Msn 2009 + Msn plus

Résolu
Bonjour,

J'ai rencontrée un p'tit problème, c'est que Msn plus ne fonctionne pas avec le nouveau Msn V.9 , est-ce y'a un logiciel spécifié pour L'Msn2009 ou bien c'est a cause de mon PC ...

Merci de me répondre ! :)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

64 réponses

Résumé de la discussion

Le problème principal est l’incompatibilité entre Messenger Plus et la version 2009 de Windows Live Messenger. Un utilisateur indique que la suppression de Kiwee Toolbar puis la réinstallation de Messenger Plus permet de faire fonctionner le plugin. D’autres évoquent des versions ou bêtas compatibles et signalent des soucis tels que l’absence de couleurs ou d’emoticônes personnalisées selon la configuration. Dans l’ensemble, la situation semble dépendante des addons installés et des configurations, avec des résultats variables selon les cas.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. C'est a cause de la nouvelle version de MSN pas de ton ordi...

Je connais pas encore la cause, mais une version future de Messenger Plus le ferra
    5
    1. es ce ke si on a msn normal et kon a pin démotiones es ce ke si je télécharge msn plus tout mes émoticones von disparaitre
      ???
      0
      1. bonsoir maintenant pour moi ca marche
        j ai achetè un disque dur externe j ai sauvegardè dessus tout ce dont auquel je tenais ensuite j ai reformatè mon pc et je suis allèe sur tèlècharger.com et j ai installè la version 2009 et maintenant ca marche impecable voilà en espèrant que ces infos pourront t ètre utiles
        0
        1. OUI MOI AUSSI J AI LE MM PROBLEME QUE TOI ET J AIMERAI TROUVER UN SOLUTION AUSSI
          0
          1. Salut tous le monde, après plusieur test et que moi non plus mon msn plus ne fonctionnait pas, j'ai enfin réussis a trouver le problème. J'avais la Kiwee Toolbar et elle n'est pas compatible avec msn plus. Après l'avoir désinstaller, j'ai réinstaller msn plus et la tout fonctionne :D
            2
            1. Allo tous le monde, après plusieur test j'ai pu constater que Msn plus n'est pas compatible avec la Kiwee Toolbar.
              Si vous avez la Kiwee Toolbar désinstallez la et réinstaller Msn plus. Moi c'étais ça mon problème et maintenant msn plus fonctionne :D
              0
              1. salut dsl me je pense que c ton pc car moi j'ai la nouvelle version de msn et un plus j'ai msn + de sur
                1
                1. Contributeur
                  mdr, ah bon, ca vient du pc
                  0
              2. http://mirror2.msgpluslive.net/MsgPlusLive-479.exe

Bonne Chaance
                0
                1. Contributeur
                  le mieux est de rester sur cette version, sinon c'est quoi le message d'erreur ?
                  0
                  1. il donne un msg d'erreur (je passe sur détails pour le visionner), j'ai fais la mise à jour de windows, j'utilise cleaner pour verifier les erreurs du registres et je corrige, j'ai réinstallé plusieurs fois msn 2009 mais sans sucés.

j'ai désinstallé , là je suis sur le version 8.1
                    0
                    1. bonjour, j'ai installé windows installer 3.1 et windows installer cleanup , msn 2009 ca s'installe mais j'arrive pas à ouvrir ma session (j'utilise win xp 2002 pack 2 ).

merci de m'informer si c possible
                      0
                      1. Contributeur
                        tu as un message d'erreur ?
                        0
                    2. Ses super msn 2009 plus ses SUPER. Bisous :D
                      0
                      1. mdr alors lui il a tout compris^^
                        bon sinon il y a la nouvelle version de messenger plus qui est entierement compatible a msn 2009 je peu le confirmer je l utilise
                        0
                        1. Contributeur
                          oui maintenant c'est compatible
                          0
                        2. @goubyCa marche toujours pas Mé en mmten ji compren rien :/ expliqé Plz

Mersi
                          0
                        3. @ManonnHa c bon :D Sa fé du bien de revoir les couleur de msn + Mdr

C mieu comme sa franchemen

Merci a tous,, Bìisou a tous (lL)
                          0
                        4. Contributeur
                          @Manonn:)))

oui c'est mieux en couleur
                          0
                      2. tu doi telechargé msn 8.0 moi je lai fai sa marche.
                        0
                        1. moi g preske le meme sousi sauf qua la suite d'un téléchargement msn nze marche plu vou pouvez maidé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          0
                          1. slt little_ devil
                            vous pouvez télécharger la nouvelle version de windows live plus 2009 via ce lien http://www.megaupload.com/?d=5GZERMO9. elle marche nickel avec windows live messenger 2009
                            0
                            1. slt à tous
                              vous pouvez télécharger la nouvelle version de windows live plus 2009 via ce lien http://www.megaupload.com/?d=5GZERMO9. elle marche nickel avec windows live messenger 2009
                              0
                              1. slt j'ai pas trop lu les pages d'avant . J'aimerais vous demander si il ya une MSN plus de patchou pour MSN 2009 ?
                                0
                                1. Contributeur
                                  non pas encore
                                  0
                              • 1
                              • 2
                              • 3
                              • 4