Roblox...!! Soldnic - Dernière réponse le 18 déc. 2010 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si un utilisateur de Roblox a un virus... les autres peuvent-ils l'attrapé?? -- La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie! http://img225.imageshack.us/img225/6300/soldnicswebsitegnsq1.gifConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jecoconono sa boger un peux mon ordi mais jpari que sa va mpeter dans des an alor on a pas a siqueter et roblox au futur sera francais :) (: sherred roblox au futur sera francais ca te permettra d'apprendre la langue de Molière gen-hackman a-s 28 sep 2008 à 20:04 lol Réponse 2 / 2 a-s non ça n'a même pas rapport >_> Discussions similaires Comment avoir des robux gratuitement Aya Comment avons nous des robux Khadija_0851 Personnaliser ses touches sur Roblox thibault Gailliez Carte roblox mal gratté illisible domilulu Bug roblox pourquoi Naheltnt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jecoconono sa boger un peux mon ordi mais jpari que sa va mpeter dans des an alor on a pas a siqueter et roblox au futur sera francais :) (: sherred roblox au futur sera francais ca te permettra d'apprendre la langue de Molière gen-hackman a-s 28 sep 2008 à 20:04 lol