Messenger plus : plug-in ?

Bonsoir tout le monde !!

Je viens demander de l'aide concernant un plugin qui ne fonctionne pas chez moi vu qu'il me faudrai quelquechose apparament de "ink redistributables " que XP dispose ????

je vous mets un topic d'un autre forum pour vous remmetre en situation ! si vous voulez m'aider prenez 5 minutes pour le lire s'il vous plait !

le voici :

http://forum.presence-pc.com/presencepc/LogicielsJeux/sujet-2545-7.htm

donc voilà je suis toujours a la recherche de ce foutu fichier " le inkredist.zip " !!

si quelqu'un à une solution ............. merci beaucoup !!

@++

25 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur un plugin destiné à MSN Messenger qui ne s’active pas sans ink redistributables, notamment le fichier inkredist.zip recherché par plusieurs utilisateurs pour activer la fonctionnalité Handwriting. Des conseils proposent d’installer InkRedist via des liens fournis et de réactiver Handwriting dans les options des plugins, puis de vérifier que la version de MSN supporte cette fonctionnalité et d’éviter les messages d’erreur. D’autres indiquent que certaines versions récentes de MSN intègrent Handwriting d’origine et que Windows 2000 peut limiter l’utilisation, tandis que des ressources externes proposent des téléchargements alternatifs pour InkRedist.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour à tous et bonne année ! voila, je voudrais télécharger des clins d'oeil gratuits (ou on peut y insérer une photo) pour MSN sans KIWEE et lorske je veux télécharger limage de mon choix ca me marke : installer le plug-in
    Je ne comprend pas bien le truc ! kelkun peut il me donner kelkes conseils ? Avec mes remerciements.
    1. moi je voudrai savoir comment on fai pour installer un plu ing car kan je veu telecharger un emoticone et kon peu mettre notre photo perso il ns dise installer le plug-ing?alors comment on fait merci d avance
      1. arff fausse manip, je recommence lol..voila suis neophyte et je vous dis mon blem. j ai msn messenger 7.0 derniere version et je pouvais faire voir à mes contacts la musisque que j ecoutais..d'un coup ça marche plus meme si la case est cochée " activer"musique que vs ecoutez , à coté de mon message perso .ds l aide on me dit " verifier que plug-in message perso musical est activé"..arfff je fais koi pour voir ça ?? et si pas activé quelle est la marche a suivre en esperant que pas compliqué pour mouaa.merci de votre aide par mail, car suis arrivée ICI par hasard et pitetre je saurais pas y revenir pour lire vos reponses...quelle nulle je suis lollll
        1. moi j'ai msn7.0 et msn plus est ce que je doit aussi allez sur ton site?
          1. Bonjour, si vous pouvez m'aider ca serai genial.

            J'ai fait tout ce que vous avez dit, maintenant, je fait:
            Plus>Plugins>Handwiting enable>Toggle ...
            Apres, j'ai un message d'alerte:
            Hand Writing will now be enable in new conversation.

            Ca veut dire quoi??
            Je doit faire quoi maintenant??
            Merci de me répondre.
            ++++

            Répondez rapidemandement s'il vous plait Merci
            1. Contributeur
              Salut!!

              en gros ca veux dire que ton msn ne supprote pas handwritting et qu'il va te le désactiver automatiquement...

              Quel version de msn as-tu? parce que avec la derniere version de msn (7.0 beta), le dessin en convers est inclu d'origine!

              Mais je pense que c'est parce que tu n'as pas installé INK redistributable

              Si tu as besoin des adresses pour trouver l'un des truc, demande et on te trouvera ca!!! ;-))))

              @+
              ____________________________________________________________
              ~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
            2. désolé mais moi j'ai msn 7.0 et ce n'était pas d'origine et j'ai le meme problème
              Hand Writing will now be enable in new conversation.
          2. o secour jariv a rien fair du tt avc handwirting c oribl g fé ske vou avé di g instalé inredisk avc everyone é tt mé sa marche tjkr pa g tjr un vieu mesgae ki me di de linstalé jpete vrémen lé plom!!!! repondé moi svp
            1. coucou tlmmmmm!!!
              ah bah en fait, j'viens de trouver cki buggai pour faire marcher handwriting

              quand install the inredisk , au début de l'installation on a le choix entre "just one" ou everyone... et il fait clické sur everyone...

              et après avoir installer normalement the inredisk
              installer handwriting
              et voilà!

              Bisoux tlm
              MiMi
              1. Contributeur
                Windows installer 3.0:
                Un peu de lecture d'abord.

                1)
                Les heureux possesseurs du Service Pack 2 de Windows XP connaissent bien ce petit logiciel qui nous facilite la vie notamment pour les mises à jours et la désinstallation de logiciels.
                Ce logiciel développé par Microsoft prend en charge le processus d' installation grâce à son fichier .msi. Il permet aussi de développer des applications via le réseau.
                Que ceux qui n' auraient pas opté pour le correctif du siècle se rassurent voici donc à disposition cet utilitaire quasiment indispensable.
                Il nous vient en version 3.0 et peut être téléchargé pour les systèmes Windows XP+ SP1, Windows 2000 et Windows Server 2003.
                La principale amélioration du logiciel consiste en une meilleure prise en charge des patchs et des programmes.
                Il est donc indispensable.
                2)
                Pour faciliter l'installation, la mise à jour et la désinstallation des logiciels et de leurs patchs ainsi que des mises à jour système, depuis Windows 2000, Microsoft a développé un module nommé Windows Installer. Windows Installer se présente sous la forme d'un service qui prend entièrement en charge le processus d'installation d'un programme grâce à son fichier .msi. Ce module permet également de déployer facilement des applications via le réseau.

                La toute dernière version 3.0 de ce service Windows Installer est déjà intégrée au Service Pack 2 de Windows XP. Windows Installer 3.0 est désormais téléchargeable pour les systèmes Windows XP Service Pack 1, Windows 2000 et Windows Server 2003. Cette version 3.0 apporte plusieurs nouveautés dans la gestion des patchs et des programmes. Il peut donc être utile de l'installer.
                Source touslesdrivers.com

                Le lien :

                http://download.microsoft.com/download/9/e/1/9e14751c-f897-4bbd-af7a-890d9a0f5430/WindowsInstaller-KB884016-v2-x86.exe

                A+

                "Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
                _______________Jeanne d'Arc_____________
                1. Contributeur
                  Je ne sais pas si ça va marcher, mais essayez :
                  De placer le fichier télécharger dans C: Programmes files /messenger.
                  Faites un clic droit dessus et choisissez "extract here".
                  Ensuite une fois le fichier décomprésse retentez l'installation à partir de là.
                  A+
                  Je vais également essayer de retrouver les maj pour Windows Installer.

                  "Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
                  _______________Jeanne d'Arc_____________
                  1. aidez moi svp !! j'ai un gros problème quand j'ouvre " inkerdist.zip" apres je vais sous Setup.exe ensuite sa mecrit ce message : " the loader can not find the 'C:\Documents and Settings\Administrateur\LocalSettings\Temp\install1\InstMsiW.exe' file necessary to load the Windows intaller. " svp aidez moi ! je dois faire quoi ?
                    1. en fait moi jai eu le meme msg et en fait bah en clair moi cétait parce que javais "windows 98 SE" il faut "windows 2000" ou plus recent au minimum
                      donc je pense que tu as le meme probleme ^^
                    2. mé moi osi ca mdi ca alor ke g windows 2000 :(!!!
                  2. Bon, bonsoir a tous, moi aussi il m'arrive une douille, je veux télécherger ce surper plug in qu'est Handwriting Plugin, et puis j'arrive pas du tout alors je cherche un site ou quelqu'un suceptible de me l'envoyer.

                    MErci
                    1. Salut g un pti site pas mal pour les plugins messenger

                      Vas voir ya de tout

                      http://www.msgplus.net/pluginsdb/down/

                      Bye et bon courage

                      AUTRE CHOSE MOI JE N'ARRIVE PAS A VIRER "HANDWRITTING" ALORS SI KELKUN A LA SOLUTION MERCI

                      CIAOOOOOOOO
                    2. ami de la poesie salut (loooooool)

                      moi je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir inserrer un emoticon dans son pseudo.

                      j'ai essayer en mettant juste les raccourcis clavier des emoticons mais que dalle... (essayer aussi avec nickname 2 - toujours rien)

                      si quelqu'un connais l'astuce ca serais super cool de me la faire partager

                      merci
                    3. Contributeur
                      @golgote 76Salut!!!

                      Ba la facon officiel c'est de mettre les raccourcis!
                      Mais je pense que tu as dut essayer de mettre des émoticones persos!!!
                      Hors cela ne marche qu'avec les émoticones d'origines de msn!!!!
                      (sauf si je me trompe mais la...)

                      @+

                      ~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
                    4. @Fisherpriceokiiii

                      c'est vrai que c'etait avec un emoticons perso...

                      dommage qu'on ne puisse pas les mettres, je ne savais po,

                      vraiment dommage... ;-(

                      merci d'avoir repondu si rapidement

                      bye......
                    5. @Franckybon alors je sais pas faire marcher hand wrinting vu ke sa me met comme les autres qu'il es mal configuré,
                      or dans le volet plugin on ne peut pas le configurer, et g le ink é tout bref

                      je sais le désinstaller, heureusement :p

                      dc pr désinstaller : dans une convers' >>plugin>> handwriting>> uninstall

                      Bisouxxxxxxx :kiss:

                      et si quelqu'un sait faire marcher ce plugin paske moi j'ai XP, le ink k'il demande, enfin j'ai tout ck'il fo...mai sa marche po

                      MiMi
                  3. Moi j'ai un autre probleme :
                    une fois que j'ai installé msn+ et handwriting, que je vais dans :
                    plus! > Plugins > Handwriting enable > Toggle handwritting in a new windows.
                    Il m'afiche une fenetre avec :
                    something went wrong initializing the handwriting plugin. Handwriting can not be enabled...

                    comment faire pour faire marcher ça ?
                    1. j ai exactement le meme probleme et aucune solution !..
                  4. Bon beh g un pb... Pr mettre le plug in "handwriting plug in" g du installé le fichier "ink" ! Je lai dc fai pui g installé le plug in ms rien ne se passe, il n'y a rien de plus sur msn ... Alor je compren plu !! Aidé moi svp, ca m'soul ! merci bisou
                    1. c pas bien compliker: dans une fenetre de convers, tu écris:
                      /nick ctrl+k (choix de la couleur) pseudo
                      1. voila j'aurais aimé savoir comment on fesait pr mettre son pseudo msn en couleurs sachant que g msn messenger 6.2 et msn +
                        merci davance
                        1. Il s'agit peut-etre d'un problème lié à la personne avec qui tu essais. Sa m'est arrivé avec une amie. Je c pas pk et je peut rien faire dautre sauf p-e si tu me donne ton adresse Hotmail.

                          Justine
                          1. ben non g justement essayer avec plusieur personne mais sa ne marche pas.
                            Bon sa fait rien je v pas l'utiliser mais merci quant meme :)
                        • 1
                        • 2