N'arrive pas a me connecter

salut j'ai ma peluche chat avec le code mais je ne trouve pas le site ou je peux m'inscrire

55 réponses

Résumé de la discussion

La problématique centrale est de trouver le site d'inscription associé à une peluche chat dotée d'un code, afin de pouvoir enregistrer ou activer le produit. Des réponses indiquent que l'utilisateur n'est pas inscrit ou mal informé, tandis que certains commentaires remettent en cause la clarté de la question, sans proposer de lien ou d'étapes précises. En cas de recours, plusieurs interlocuteurs suggèrent de vérifier l'état de connexion ou l'éventuel besoin d'un compte, mais les informations concrètes manquent pour accéder au service. Certaines observations soulignent que le lien entre le code et l'identification pourrait nécessiter une vérification technique spécifique, ce qui implique que le processus d'inscription varie selon le produit.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. un peu oui moi je lui feret elle hurlerer desu et boum elle claquerez les porte sa va apart sa ?
    1. c a dire on va dire qu'elle va te dire ou et la coiffeuse et tu va réfléchir tout une journée et le soir elle se souvien meme pas qu'elle te la demander !! pas si elle te dit donne moi 10euros le matin le soir elle sen souvien !!
      1. si c complètement idio mais laisse tomber les filles on les comprends jamais mm moi ma meuf des fois je la comprends pas tt le temp et toi ta une meuf?
        1. oué mé si c pour se déconnecter desuite aprés avoir marquer sa question c un peu idio tu ne trouve pas toi ?
          1. oui elle soul mais elle doit plus etre connecter c pour sa kel rep plus
            1. nn mé elle me soulle a pas répondre si tu veu parler y a aucun problème !!
              1. la on est d'accord...si elle ns répond a demain alors bonne soiré les gas
                • 1
                • 2
                • 3