Installation livebox en wifi
Résolu45 réponses
Le problème porte sur l’installation d’une Livebox sur un portable sous Windows Vista, le CD d’installation se bloquant à 100% alors que l’ordinateur d’un ami fonctionne. Le fil souligne une incompatibilité apparente avec Windows XP SP2 et conseille de suivre le guide de configuration du Wi‑Fi après activation, en fonction du matériel détecté. D’autres messages décrivent des soucis de pilote réseau, notamment un périphérique inconnu et une Realtek RTL8102E nécessitant une réinstallation. Des éléments externes évoquent la présence d’un autre ordinateur déjà connecté en Wi‑Fi et des questions sur le type de FAI, sans apport d’une résolution claire.
-
ta carte a peut etre grillé
-
jen ai fé un mais personne n'y repond : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7902645 deconnection intempestive wifi livebox
-
J'ai pris wireless lan driver realtek
-
Moi g la wifi livebox et ça se deconecte intempestivement comme des minicoupures je comprends pas pk c de la merde la livebox serieux
-
Moi finalement j'ai pris realtek car j'ai regardé sur les programmes de l'ordi de mon cop(exactement le meme)et y'avait que des realtek et ca parlait jamais datheros.Mais si ca marche avec atheros...
-
Bonsoir,
J'ai exactement le même soucis, avec le même ordinateur et la mêm carte réseau défaillante ...
J'ai téléchargé le driver correspondant mais toujours rien ....
En même temps le site propose :
Atheros
ou
Realtek Semiconductor Corporation
Apparement les deux conviennent, j'ai pris atheros car vous disiez ce nom ici ... mais comment savoir si c'est pas l'autre ?
Merci davance -
merci beaucoup pimprenelle decidemment t'auras tout fait pour moi vraiment merci beaucoup
-
tout marche alors j'aimerai bien mettre en resolu mais comme je suis pas (encore) membre je n'y arrive pas
-
Contributeur sécuritédonc ça marche alors tu as réussi à installer le wifi. si c'est la cas marque ton statut en résolu comme ici
-
ca y est j'y suis arrivée et j'ai tout merci bcp de ton aide et surtout de ta patience
-
Contributeur sécuriténormalement tu clique 2 fois dessus c'est un fichier winzip je crois et donc là tu va avoir un fichier soit tu fait extraire dans un fichier soit tu clique sur le fichier en question 2 fois pour l'installer et le on va voir après si tu retourne dans périphérique si dans carte réseau le wifi est revenu.
-
Ca c'est fait je l'ai enregistré sur mon pc mais il s'est mis dans un dossier et je sais plus comment l'installer
-
Bon je l'ai merci beaucoup mais...Je suis vraiment nulle j'arrive pas a l'installer(mon ancien ordi marchait pas parel)
-
Contributeur sécuritéregarde ici j'ai trouvé quelque chose mai il faut que tu confirme le type de la machine pour pouvoir télécharger le bon si c'est L350 ou L350D.
sinon c'est ça le wifi Wireless Lan Driver Atheros -
Ah oui merci moi je trouve pas mais je suis nulle en informatique
-
-
Contributeur sécurité@pimprenelle27si tu as un problème pour remplir les champs n'hésite pas.
-
-
si il est integre c'est sur.C'est un toshiba L350 ou L350D
-
non "autres peripheriques" est un sous menu de "mon pc" au meme titre que carte reseau
-
Contributeur sécuritédonc si tu n'as que ça (Realtek RTL8102E Family PCI-E FastvEthernet NIC (NDIS 6.0) dans carte réseau c'est soit que tu n'as pas le wifi d'intégré soit que le wifi est mal installé sur l'rodi et donc y a un problème. tu peux me donner la marque de l'ordi et le type, pour voir à trouver le pilote pour le wifi. Merci
-
-
Débranche et rebranche ton modem. Sinon appelle le service apres vente d'orange.
-
il sappelle "peripherique inconnu" dans "autres peripheriques"
-
Mais il ne me demande pas ma clé puisqu'il ne detecte pas la livebox
- 1
- 2
- 3