Probleme avec firefox
RésoluDepuis que j'ai reformaté mon ordinateur (il y a 3-4 mois), j'ai un problème avec Firefox : sur certains sites (exemple orange.fr), certaines pages ne se chargent pas, et je retombe sur la page précédante (pour consulter des articles de sport par ex). Même en passant à Firefox3, le problème persiste. J'ai essayé d'autoriser les popup, pas de changement. Avec IE7, pas de problème. J'ai essayé de réinstaller Firefox, ça n'a pas changé non plus. Quand je consulte la console d'erreurs, beaucoup apparaissent quand je tente de charger l'article. Celle-ci revient souvent "function skype_clear_old_numbers", ainsi que des erreurs d'analyse. De lpus, la page recharge de temps en temps.
(j'ai fait des scans anti virus et anti spyware, dans le doute, mais pas plus de résultats)
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
24 réponses
Le fil porte sur un problème persistant sous Firefox après reformatage : certaines pages, notamment orange.fr, ne se chargent pas et ramènent à la page précédente. La console d'erreurs affiche fréquemment des messages comme function skype_clear_old_numbers et des erreurs d'analyse, et le souci persiste même en mode sécurisé ou après réinstallation. Plusieurs interventions ont été envisagées : autoriser les popups, nettoyer le cache, ou procéder à une désinstallation complète et réinstallation avec sauvegarde des favoris et du profil. D'autres échanges évoquent plutôt de contacter le fournisseur et d'évaluer si le problème vient du site, ou d'effectuer un nettoyage système et du disque avant la réinstallation.
-
ContributeurJe parlais aussi de vider le cache Internet ;) mais bon je n'ai pas la prétention d'apporter des solutions miracles. hum , je crois , que c'est pour tout le monde pareil , rassures toi :
Mon mot précédent ,a surtout été mis , dans le but , d'essayer de te faire , comprendre , que son firefox était , un peu abimé , donc voilà quoi . Ce que j'ai retenu, de ton mot précédent : c'est que tu voulais aider gox et ça , n'était-ce pas le but du site , héhé franchement , je crois bien oui ^^ donc voilà quoi ^^ . Dans le contexte , de ce firefox , il n'y avait de choix , que de le réinitialiser ( vus les soucis : rencontrés ), c'est tout ce que je souhaite : préciser ;
Bon surf à tous . -
Je parlais aussi de vider le cache Internet ;) mais bon je n'ai pas la prétention d'apporter des solutions miracles.
Cette astuce simple est a faire avant d'envisager des grandes manoeuvres.
De plus elle est à portée de tous, ce qui ne gâte rien. -
Contributeurbusypider , la solution que tu proposes "nettoyer les cookies" est un peu légère , vu que le probléme, persistait en mode sans échec , et qui surtout persistait, aprés un simple nettoyage , comme le disait gox .
Bien à toi
-
ContributeurTu as réussi , a réparer ton ff?Gox: tu cites "je fais comment pour passer le post en statut résolu (j'ai plus la ptite icone) ?"
Pour le post résolu , je vais le mettre , -
je fais comment pour passer le post en statut résolu (j'ai plus la ptite icone) ?
-
Bonjour,
Plus simplement : vider le cache internet et supprimer les cookies.
Fermer le nagivateur (éventuellement de redémarrer l'ordi) et ensuite tout re -ouvrir et autoriser à nouveau les cookies qui normalement se seront mis à jour.
Pour vider la cache sour Firefox
Outils/Options/Vie Privée/Nettoyer maintenant
Dis moi ce que cela donne. -
hey !
ça marche ! en nettoyant à fond ça a bien marché ! merci ! -
je l'avais peut-être tout simplement fusillé avec reg cleaner...
je vais aussi le retélécharger au cas ou -
ContributeurBen justement , alors je te préconise , ma manip 2 fois plus , dans ce cas ;
C'est à toi , seul(e) de voir, maintenant ,si tu effectues la manip de nettoyage approfondie , ou si tu t'y refuses ;) -
bon ben je vais sortir les grands moyens alors ^^
je vous tiens au courant -
y'a pas qu'avec orange* dsl
-
Contributeurok donc , je te suggère de faire ce nettoyage , A FOND , normalement puisque ,en plus , tu dis :que tu n'as pas plus , de résultat , quand tu passes : antivirus , spyware etc .
Maintenant aprés ça tu devrais y arriver , mais c'est sûr , que c'est toi , qui vois et que je ne peux pas faire , cette manip , à ta place . -
y'a pas qu'avec firefox et j'ai déja désinstallé complètement firefox, et j'ai ce probleme aec d'autres sites
-
ContributeurRe,essaies d'envoyer , un mot à orange , pour avoir :leur point de vue ,parce-que ,si comme tu le dis : avec les autres sites , tu n'as pas de problèmes ,avec firefox , je pencherais plus , que le souci , vient de chez eux ..
Vérifie , quand même que : 1. Tu n'as pas fait , de fautes de frappe, en mettant l'adresse, en se dépêchant , ça pourrait arriver ; .
Si orange , te dit que le souci , vient de chez eux , ils te donneront : les instructions , à suivre .
Si la réponse est : négative , venant de chez orange : alors dans ce cas seulement , je suggère , la manipulation : suivante / UNE DEINSTALLATION COMPLETE : de ton firefox :
1. Sauvegarde de bookmarks :https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
2. Sauvegarde de ton profil https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
3. Passe par le menu "rechercher" et supprime tous : les reliquats , relatif : à firefox .
4.Passe un coup , de nettoyeur , de registre , mais ATTENTION , ne supprime , que les éléments relatifs : à FIREFOX et rien d'autre .
Si tu utilises jv16, par exemple , ici :http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Maintenance/compatible-vista-windows-sujet_167629_1.htm tu , as un bon , tuto , pour ce logiciel .
5. Nettoie ton DD .
6. Réinstalles , ton firefox , en recopiant , tes bookmarks et le profil , dans le nouveau firefox .
7. T'inquiètes pas , ça parait compliquer mais ça ne l'est pas ( si tu en as besoin :p):) .
8. Bon courage .; -
toujours les mêmes problemes en safe mod
-
ContributeurSalut ,
:gox: est-ce que , lorsque tu lances , firefox en safe mode , tu as le même problème ?
a+ -
PS, c'était un post concernant windows, je précise
-
en cherchant sur ubuntu-fr.org j'ai trouvé Internet Download Manager, ça sonne déjà mieux, mais ça aide pas...
-
en cherchant sur le net j'ai trouvé :
* Intelligent Dance Music
* Infarctus du myocarde
* Ingénierie dirigée par les modèles
ça aide ^^-
ContributeurIDM sa peut-étre aussi idem!!
encore un newbie qui c'est perdu!
>>>> https://fr.wikipedia.org/wiki/Newbie
-
-
je crois qu'il ya un prob de IDM
- 1
- 2