Ma PSP bloque.......

Résolu
Bonjour,
Voilà j'ai un problème sur ma PSP c'est que dès que je joue à un jeu et en cours de jeu la PSP c'est à dire que l'image se bloque il n'y a plus de son et au bout de 3 ou 4 secondes elle s'éteint...
Pourquoi bloque-t-elle????
Configuration: Windows XP
Opera 9.51

9 réponses

1. ok
    ta remis les parametre a zero ?
    sinon c'est un probleme de bug c'est a dire que j'espere que ta psp est encore sous garantie car c'est la memoire qui fait cela
    1. pour moi les gars j avais le meme probleme la PSP se bloque et s'eteint apres 10 min de jeu. j'ai essayé bcp de chases mais ça n a po marche mais mnt j'ai changé la langue du systeme du français en anglais et ça a marché . je ne sais po prk mais ça roule mnt ^^. essayer et repondais moi .merci
      1. Je ne peux plus te répondre étant donné que je n'ai plus de psp,désolé.
      2. j'ai un probleme avec ma psp le jeux se bloque mes le umd non aider moi c'est la carte memoire ou le flash
    2. salut je pence que ces un problaime de flash votre psp a un ancien Flash !
      1. Est ce que ta des donner que ta telecharger den ta psp car peut etre que ta telment telecharger ou mis des photos ou video......... dedans que sa commence a bloquer!!!!!! donc faut que tu suprime tou ca et ca va moin bloquer!!!!!!!!!!
        1. J ai la solution les gars fallai juste un peu reflechir .......
          Faut acceder dans recoveri mode en appui sur power et r en meme temps ...
          alle dans advansed et mettre formater flash 1 ...
          je vous est bien aidez sa va marche
          1. Slt bonjour ma psp est aussi bloqué par contre elle reste bloqué sur umd et rien ne répond que dois-je faire s.v.p.
          2. ba o premier etaint la pendant longtem et atten inpe avan di rejouer et si sa marche toujour pa envoi moi un message deriere celui ci
          3. ca a pas marcher
          4. kant je fait leflash format ça revien sur l'ecrann de et ca block auttrrrre moyen svp
        2. Aïe,la garantie est passé oulala.bon merci quand même pour ta réponse rapide.
          1. non je n'ai pas remis les paramètres par défaut.emuler non je n'ai jamais graver de faux jeux ou telecharger,tout mes jeux sont acheté et pour 40 ou 50 € le jeu merci..
            1. bonjour ta essaye de remettre les parametre par defaut ?
              sinon elle n'es pas emuler????