SOS sur msn

Résolu
Bonjour,
s'il vous plait! comment faire une photo a un contact pendant une conversation video avec lui sur msn???
merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

18 réponses

1. EH bien tu agrandit l'image video de la conversation et tu appuye sur le bouton ; impr. ecran syst de ton clavier , puis tu vas sur paint et tu fais coller , et tu enregistre , voila !
    1. À ton service. Il y a une option "Résolu" en haut du sujet que tu peux désormais cocher.
      1. xD tu m'en vois extrêmement navré!
        si, ça va marcher, mais tu n'aura pas que l'image de la conversation
        1. c'est bon je crois que le sujet est clot ;-) (ps : je suis un garcon XD)
          1. et s'il est impossible d agrandir l'image video , ça va pas marcher??????
            1. C'est compliqué...
              Copier ==> Copie vers le Presse-papier
              Coller ==> Collage du contenu du presse-papier
              Couper ==> Supprime le fichier et le transfère vers le presse-papier
              Le presse-papier lui-même est dans un dossier de Windows, mais inutile d'y accéder.
              1. Dans le presse-papier de Windows. Un simple Coller dans Paint et tu peux l'enregistrer!
                1. mais lorsque l'on a fait l'impression ecran elle se retrouve ou la photo ??
                  1. salut!

tu presse la touche du clavier :
                    imprim ecran

elle se trouve en haut a droite du clavier.

et ensuite tu fait Edition>>Coller dans paint.
                    1. Effectue une simple capture d'écran que tu colle sur paint ou tout autre logiciel supportant les images!