Information prix D845hv - Dernière réponse le 1 août 2008 3 réponses Bonjour, Mon pere c'est acheter un portable et veux vendre son p3 850hz avec 128 mo ram, windows 2000, boitier propre, lecteur cd 8x, carte video 8mo quel prix vous pouvez conseillerConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 D845hv Auteur a preciser que le hd est fraichement formater et windows neuf avec les maj, vien avec ecran souris clavier haut parleur Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme entre 20€ et 40 €...en vide grenier ! ca vaut plus rien ca ! Réponse 3 / 3 rippmania Vu l'âge du truc, je ne sais pas si il pourait le vendre, au mieux 30-40 euros. Discussions similaires Félicitations ! Votre numéro téléphon mobile à gagné$850,000.00 used to toyota c Merci Je réclame un prix que j'ai gagné YVHALU Je ne sais comment reclamé mon prix 06413134 Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Prix d'un appel local Vesper-and-i Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 D845hv Auteur a preciser que le hd est fraichement formater et windows neuf avec les maj, vien avec ecran souris clavier haut parleur
Réponse 3 / 3 rippmania Vu l'âge du truc, je ne sais pas si il pourait le vendre, au mieux 30-40 euros.