Carte son introuvable

Résolu
Bonjour,

je suis a la recherche d'une carte son ou d'un pilote dont la reference est: 82801FB ICH6.

je n'arrive pas a trouver ce liens. qui pourrez m'aider a touver cette reference telechargable?

PS:mon ordinateur est un HP PAVILLON w5000.

CORDIALEMENT.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

35 réponses

Résumé de la discussion

La recherche porte sur des pilotes téléchargeables pour l'Intel 82801FB ICH6 High Definition Audio Controller sur Windows XP, le demandeur utilisant un HP Pavilion w5000 et Internet Explorer 6. Parmi les réponses, plusieurs préconisent d'identifier le matériel avec Everest pour localiser le pilote exact, puis de visiter les pages Realtek ou le site du constructeur pour le High Definition Audio. D'autres mentions invitent à télécharger Everest et à poster le rapport matériel complet, ou à diriger vers des codecs Realtek HD Audio disponibles sur des pages dédiées pour Windows XP. Enfin, l'extrait du rapport Everest indique des éléments matériels supplémentaires tels que le chipset Intel 82915G et des ports PCI Express, ce qui complexifie l'identification précise du pilote audio.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Modérateur
    Bonjour mouss92,

Normalement ce topic est résolu ( tu as seulement oublié de le mettre en résolu ) en plus il date de juillet 2008.

Alors ouvre une nouvelle discussion ou regarde les liens déjà postés si c´est pour le même PC

A+
    0
    1. Bonjour,

je suis a la recherche d'une carte son ou d'un pilote dont la reference est: 82801FB ICH6.

je n'arrive pas a trouver ce liens. qui pourrez m'aider a touver cette reference telechargable?

PS:mon ordinateur est un HP PAVILLON w5000.

j'ai deja eu ce probleme mais g perdu le pilote...

CORDIALEMENT.
      0
      1. l'union fait la force et j(ajoute l'aide fait l'union.

a+

bonne nuit à tous
        0
        1. ok merci.

ti probleme mais pas tre important.

je ne vois pas les barre kan japui sur la touche + de mon clavier sur les ecran.
          0
          1. chantes nous une berceuse je vais dodo lol
            bonne fin de nuit
            a+
            (avec le son........lol)
            0
            1. youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca marche je vous remercie du fond du coeur franchement ca fait plaisir de rencontrer des gens comme vs.g mis mettre a jour le pilote et ca a marcher alor que tout a leur ca ne marché pas.

g apuyer un peut partout aussi lool.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne soirée a tous. jver metre le son a fondddddddddddd.lool

ps:ce peut il que ca me refasse ce probleme?.
              0
              1. Modérateur
                Ok,

content pour toi ;)

je vais poster le lien de tous les pilotes si tu auras besoin ou pour d´autres qui ont le même problème

Ton PC est un w5149.fr

Le lien >>>http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=us&dlc=en&product=1113622

Mets le topic en Resolu STP

Pico
                0
            2. nn le lien que tu ma envoyé n'est pas bon je pence car un message en english apparait.
              0
              1. Modérateur
                quel est le message ? pendant le téléchargement ou pendant l´installation .ce pilote est le bon je l´ai pris d´aprés les informations de ton rapport everest

Pico
                0
            3. Modérateur
              ecoute mouss92,

si tu as déja téléchargé le fichier que je t´ai proposé dans le post dans le post 38 il faut l´installer puis

redémarrer ton PC .est ce que tu as fais cette procédure ou pas ? expliques

Pico
              0
              1. ui sayé je les trouvé dans peripherike systeme PCI device avc le . dexclamation en jaune.
                0
                1. met le à jour
                  0
              2. et un windows update.................
                realteck est dedans :)
                0
                1. c ce que jesaye de vs expliké le pci né plus la.ptetre a cause de la mise a jour de tout a l'heur?
                  0
                  1. regarde bien en bas

sinon ouvre périphériques système aussi
                    0
                2. ok

si tu n'as pas les points d'interr c'est bien les bons

met pci device à jour

cherche le bien

b ch
                  0
                  1. le pilote ca a l'air detre le bon.kan je vais mes gestionaire de peripherike ya plus l'audio
                    0
                    1. nn nn ca ne ve pas m'instaler g comme limpression ke je n'ai plus r1.
                      0
                      1. Modérateur
                        Tu as installer le pilote ou pas si oui redémarre ton PC et fais un test ....

Pico
                        0
                        1. ben c'est un mieux
                          regarde si ton icones pres de l'horge n'est pas sur MUET :)
                          0
                          1. probleme euhh je n'est plus le ? dans mes gestionaire peripherike
                            0
                            1. ca ve po se lancer lekel predre parmi les autre choix proposé?
                              0
                              1. essaie celui ci :)
                                http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/Realtek-High-Definition-Audio-Codecs,1100-10834.html
                                0
                                • 1
                                • 2