La Tecktonik : Démodée ?

Résolu
Depuis déja 2 mois le phénomène "Tecktonik" fait moins parler de lui...
Serait-il déja démodé?

Postez votre avis U_u

Mon avis :

Oui, Elle laisse la place à une autre danse le "shuffle" c'est avec les pieds sa vient tout droit d'Australie (c'est des sauts) Mais bon... Que le shuffle reste ou il est et que la Tecktonik la rejoigne xD

35 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs avis évoquent le déclin présumé de la Tecktonik ces deux derniers mois et l'émergence d'un regain d'intérêt considérable pour le shuffle et le jumpstyle. Des avis variés montrent que si la Tecktonik persiste comme marque, son actualité dépend surtout de la musique et de l'intérêt public, tandis que le shuffle apparaît comme alternative populaire. Des contributions rappellent que le terme englobe une dimension médiatique et vestimentaire, et qu'il faut suivre les musiques récentes pour mesurer la pérennité du mouvement. En cas de basculement durable, la dynamique pourrait passer d'une mode passagère à une évolution stylistique où le mouvement se mêle à d'autres styles, influençant encore la scène musicale.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. dsl de vous contredire mais moi je trouve que si tout le monde oublie la tecktonik se serai un bon pas pour l humaniter moi perso je reste avec mon jump qui est toute ma vie voila sur ce bonne journee
    6
    1. OUI C MORT BEL ET BIEN MORT AVORTé DANS L'OEUF MAIS BON C'ETAIT PAS LA SOUL MUSIC NON PLUS UNE MODE CRée PAR DES VIEUX CON NE POUVAIT QUE DISPARAITRE
      0
      1. dj fire ta pa tt a fait tore et full metal retour a ton jeu de merde vien pa enmerder seul kil lon ecouter ki save lecouter kil lon dancer moi jler dancer jlai aimer comme plein dotre pi petit a petit sa c demoder je c ce plein de gent le regraite mais .... sa reste silencieux c dommage .
        dan mo cartier sa se dance encore ( paris 18eme ) mes juste ger certaine personne apres illa seki aime pa si i aime pa il la ferme et c tt zetait pa obliger dla demoder ger dja vue des gent pleurer pour ... allr vou saver pa ske vou avais fait o autre ou ske vou aver louper ...
        3
        1. Mdr
          Tu me fais rire, pour moi une musique ça n'a pas de mode c'est tout elle a son moment de gloire c'est tout mais la pour moi c'est pas dla musique ^^
          c'est du bruit répété comme l'électro tout simplement
          0
          1. La musique électronique tu sais pas ce que c'est alors.
            Faut pas tout mélanger.
            La musique électronique c'est de la musique qui a été crée à l'aide de matériel électronique. Comme la musique electro-acoustique.
            Mais la musique electro est souvent nommé pour désigner les musiques style techno, hardstyle, dance, house, trance, etc ...
            Maintenant si tu trouve que c'est du bruit la musique électronique, c'est simplement parce que tu ne sais pas écouter de la musique. Il y a peut être des musiques qui font du bruit, c'est fait exprès d'ailleurs, et d'autre plus douces même en restant dans le domaine de la musique electro.
            Mais tu ne veux pas chercher plus loin, tu préfères suivre l'avis des autres sans vraiment avoir tester.
            La musique tecktonik c'est du hardstyle très commercial. Le hardstyle c'est des distorsions sur les kicks des coups secs et un léger manque de rythme et de mélodie. C'est peut être moche à l'oreille pour certains mais ce n'est pas du bruit.
            Je dis ça, mais moi j'aime pas le hardstyle. Sauf que je sais l'écouter.
            0
        2. JKIFF LA TEK ET JE LARETERAI JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C PA DES CON DES TAPETTE ET OTRE KI VON ME FAIRE CHANGER D AVIS SKE JAMAIS LE + DEDANS CT LES TECKTONIK KILEUSE !! ELLE DANCER BIEN ET SEXI MES AC CERTAIN CON SELA EST FINI JVE LA RELANCER !!!!!!!!!!!!!!!
          0
          1. beau goss sa dech la tck ta vus les autre i disent ke c d'la d'aube et tout i s'ave pas se ki loupe
            0
        3. Contributeur
          Mais celui la a supprimer son compte
          0
          1. De plus lorsqu'un auteur de topic souhaite que l'ont ne poste plus de message... il peut changer le statut en résolu
            0
            1. Ben oui si il sont la autant en profité vous préféré peut etre qu'on en face un nouveau tous sa parce que se topic est vieux??
              0
              1. Contributeur
                Houla

Non je vois pas en quoi sa se fait pas, mais bon

en plus celui qui la poster a supprimer son compte
                0
                1. Contributeur
                  Et pourquoi sa ne se ferait pas ?
                  0
                  1. Car la personne qui l'a postée il y a longtemps risque de ne pas répondre...
                    0
                2. Contributeur
                  Et y a quoi ?
                  0
                  1. Il y a que sa ne se fait pas de répondre aux vieux topics.
                    0
                3. Pourquoi vous déterrez des topics vieux de presque un mois?
                  0
                  1. Contributeur
                    Ah ok j'aime bien je jump style mais je prefere le shuffle
                    0
                    1. Contributeur
                      salut,
                      "la dance avec les pieds" tu parler du shuffle
                      ou jumpstyle ?
                      0
                      1. Bonsoir,
                        Pour moi la techtonique c'est mort... et pour la dansse avec les pied je prefere largement je JUMPSTYLE
                        3
                        1. Ha oui, la disco dans 10ans on en dansera encore que la Tecktonic j'en doute ^^
                          0
                          1. en tout cas ca avait rien de nouveau la Tecktonic. On dansai comme ca deja il y a 6 ans mais c'était pas médiatisé.

Pour repondre à je sais plus qui. Le break dance n'a rien a voir avec de la tecktonic ! (mon dieu dite a un breaker qu'il fait de la tecktonic vous allez en voir des belles)

Enfin bonle look tecktonic perso ca m a fait bien rire. Ca me fait penser à Brice de nice avec leur T shirt XXS ! Enfin bref, chacun ses délires de mauvais gout ^^ (que ce soit habillement ou style musical)

+++. Dans 10 ans vous en rigolerez ^^
                            0
                            1. Oué c clair arrété dla ramené quand vous vous y connaicé pa!! Bande de Bouffons !
                              0
                              1. fermer votre gueule de merde
                                0
                                1. Tu ferais mieux d'en faire autant.
                                  0
                              • 1
                              • 2