Mis à jour MSN

Résolu
Bonjour,
Comment faire pour installer l'agent de la mis à jour auto69matique windows update 5.8.024
Configuration: Windows XP
Opera 9.50

10 réponses

1. bonjour moi je pense pour tout ses telechargement il faut avoire XP original salut
    0
    1. avant decrire pour me confirmer un message nestce pas tu vois cette parti en haut du message

titre du message : mis à jour MSN

votre pseudo : sheva55

votre email : **masquée**

regarde les forum qui parrlent de l'agent de la mis à jour
      1-il mon donner un site pour télécharger l'agent de la mis à jour
      2-il mont dit aussi de télécharger msn 6.2 puis il me de msn me demanderra de faire les mis jour
      0
      1. meme si je vais dans le site microsoft s ne marche
        merci j'ai pu comprendre dans d'autres forums comment installer l'agent de la mis à jour automatique, instaler merci de vos aides
        -1
        1. Contributeur
          OK, trés bien "sheva55"..

Peux-tu juste nous dire quelle procédure as-tu suivi ? Cela aidera sans aucun doute d'autres internautes passant par là et ayant le même soucis...
          Merci à toi, @+
          0
        2. bonjour sheva55 pour la mise a jour aller a
          demarrer
          panneau de configuration
          systéme
          mise ajour automatique
          telecharger automatiquement les mise ajour
          appliquer
          puis relancer l'instalation msnm
          l'idee n'est pas de moi mais je l'essayer j'ai reusse et msn live et instaler salut
          0
      2. moi je fais les mis à jour auto
        windows télécharge les mis à jour mais ne peut pas installer
        0
        1. Contributeur
          Bonsoir,

c'est lordi qui est trop vieux sinon essaye faire formater ??
          Humm..."formater" pour une mise à jour d'MSN ? Tu plaisantes ? Je ne pense pas que le PC de "sheva55" soit "vieux", puisqu'il est précisé XP dans sa config...

"sheva55", rends toi sur Windows Update afin d'y installer les mises à jours nécessaires.(démarrer/tous les prog/Windows Update)
          ou rends toi directement via le lien suivant =>
          http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr

@+
          0
          1. soit c'est lordi qui est trop vieux sinon essaye faire formater ton ordi( desinstaller et reinstaller windows) car normalement c'est un composant de windows votre agent de la mis à jour automatique windows update 5.8.02469 voila moi je vois que sa
            0
            1. jai le meme probleme jai tt fait et rien ki marche sa mernerve.;;;;;;;;;;;;;;
              0
              1. je voulais dire
                Comment faire pour installer l'agent de la mis à jour automatique windows update 5.8.02469 avec MSN mesenger si j'essaye d'installer windows live messenger(version 2008)
                il me demande d'installer l'agent de la mis à jour automatique windows update 5.8.02469
                1