Windows live messenger pb ac service pack 3

Fermé
guired Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 18:47
 boubisco - 3 sept. 2012 à 09:31
Bonjour,
voila j'ai fait un formatage et une réinstallation compléte de mon pc, j'ai mis le service pack 3, et la impossible d'installer WLM, il me dit erreur innatendu ! donc je ne sais pa quoi faire merci de m'aider. bye
A voir également:

6 réponses

Salut guired,

La soluce consiste à

1. déinstaller " Windows Live Installer " via Ccleaner
2. réinstaller la version WLM 8.5 bétà; qui lui, a la suite de l'installation te demandera de faire une mise a jour de ta version vers la dernière en date. ;)
& sa devrai fonctionner.

voila ! @tt
1
BlodDarn Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 19
5 sept. 2008 à 15:26
Salut,
J'ai fais ce que tu as dis shadow car j'ai le même problème que guired mais apres avoir désinstaller windows live installer, je telecharge version WLM 8.5 bétà et je l'installe mais lors de l'installation, on me dit qu'il est impossible d'installer le service windows live setup service (WLSetupSvc) et de vérifier que je dispose des privilèges suffisants pour installer des services systèmes !!! Que dois-je faire !!???
1
Hier, j'ai fait la même chose que toi. ( Formatage Complet de mon PC ) et du coup j'ai eu le même problème (SP3).

J'ai installé ce MSN et tout fonctionne parfaitement! http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8\

A+
0
bonjour si vous voulez installer la version WLM 8 et nn pas la 8.5 il faut désinstaller la SP3 installer WLM 8 et réinstaller laSP3 voila tenais moi o courant de l'évolution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
il faut veiller à ce que la date et l'heure réglée dans l'ordi corresponde à l'heure sur internet (heure réelle koi...).
Ce n'est peut etre pas la soluce à votre problème mais sans ça sa ne marche pas non plus ;)
0
MERCI MERCI MERCI MERCI c'est bête mais j'y avais pas du tout pensé et là je me rend compte que la date sur mon ordi n'etait bonne ... pffffff merci
0
salut

télécharger d'abord wlm 8 puis mettre à jour en cliquant sur ce site https://www.generation-nt.com/windows-live-messenger-2009-wlm-discussion-textuelle-audio-video-messagerie-instantanee-telecharger-telechargement-205261.html et suivre les instructions télécharger , ça marche à coup sûr sans problème. Bonne chance. NF
0