Identifiant sur zap zone

Bonjour,

je ne me souviens plus de mon identifiant sur zap zone !!!

quand je vais sur le site je ne vois qu'un lien pour me donner mon mot de passe mais pas pour l'indentifiant !!

aider moi svp . Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

50 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central concerne l'accès à zap zone lorsque l'identifiant est oublié et que le seul lien affiché mène au mot de passe, laissant l'utilisateur sans option évidente pour récupérer l'identifiant. Des conseils émergent, notamment Pour passer par la récupération d’identifiant au mot de passe, Pour vérifier le profil sur mobile lorsque une session est active, Pour accepter des informations affichant les identifiants. Certaines réponses se concentrent sur des liens ou contenus promotionnels non pertinents et n’apportent pas d’aide pour récupérer l’identifiant ni le mot de passe, ce qui peut nourrir de la confusion. Une des réponses évoque un système affichant directement l’identifiant et le mot de passe via SMS, ce qui, même si possible, comporte des risques de sécurité.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. prend mon msn stp coolmehdi5@hotmail.fr
    0
    1. merci toi aussi boss bien xd
      0
      1. ben je te redit tout ca ce soir, j'ai bosser pour changer lol. mais promis 18h30 je te dit tout bonne journée
        0
        1. ba un bon théme ( j'ai xp )
          0
          1. Ben y'en a un paquet plutot dans quel style??
            0
            1. des logiciels ( pour la frime ) XD
              0
              1. non je suis en stage en informatique, et vois tu ce qu'on fait de nos journées... taf ca veux dire à mon boulot. Tu recherche des sites pour mettre des trucs sur ton ordi ou plutot des fonds d'écran, des logiciels??
                0
                1. pour personnalisé mon pc c koi ton taf ?
                  0
                  1. oh la mes favoris sont blindés mais la je suis au taf, difficile de t'en dire de tête.Ce soir je pourrai mais la je voit pas tellement... je sais pas, tu recherche quel genre de site??
                    0
                    1. bin di moi ce que ta mi den té favoris n'importe le quel ( si ça te dérange pas )
                      0
                      1. ben ca dépend dans quel domaine...
                        0
                        1. les sites intéréssants
                          0
                          1. c'est a dire? j'ai pas compris ta question dsl
                            0
                            1. ok mais je parlé en générale
                              0
                              1. ah non j'en voit pas franchement zapzone c'est le meilleur, je plains ceux qui ne sont pas chez orange ;-). Sinon y a celui de nrj.fr qui marche bien et skyrock.fr surtout si tu es vers paris ou marseile.Mais les autres c'est pas trop valable je pense
                                0
                                1. ok merci de prendre du temps pour résoudre mon problem sinon tu as encore des site intéressant ?
                                  0
                                  1. ben la je ne comprend pas du tout c'est bizarre peut etre que eux aussi ils ont perdu ton pseudo.... je voit que la solution de leur envoyer un mail
                                    0
                                    1. dsl je me suis tromper c bien 24040
                                      0
                                      1. moi nan ça met : Zapzone> ton mot de passe est ' '
                                        0
                                        1. je viens de le refaire et ca me met : 24040 zapzone>Ton pseudo est 'xxx' et ton mot de passe est 'xxx'.
                                          Ta bien recu ce texto??
                                          0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3