Firefox 3 se plante
Résolu
Bonjour,
Firefox3 se plante tous les 5 minutes
quand je redemarre le naviteur ca se plante tous les 5 minutes
je suis revenu a l'ancienne version c 'est toujours la meme chose
quelqu'un aurait il une solution??
--
La Super Life Est Possible
Firefox3 se plante tous les 5 minutes
quand je redemarre le naviteur ca se plante tous les 5 minutes
je suis revenu a l'ancienne version c 'est toujours la meme chose
quelqu'un aurait il une solution??
--
La Super Life Est Possible
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
39 réponses
Résumé de la discussion
Le plantage récurrent de Firefox 3 survient sur Windows (XP), environ toutes les cinq minutes, avec le message typique « Firefox a rencontré un problème et doit fermer ». La solution privilégiée reste le retour à une version antérieure, notamment la 2.0.0.17, les versions 3.x étant décrites comme instables ou non résolues pour ce problème. Certaines réponses évoquent aussi la réinstallation ou l’utilisation d’un navigateur alternatif comme Google Chrome pour éviter les plantages. Le phénomène est attribué à un bug logiciel et peut aussi apparaître sous Vista lors de la lecture de vidéos, sans détection de malware, et sans solution universelle confirmée.
-
J'ai eu il y a quelques minutes une erreur de Firefox 3 (première erreur depuis le jour de sa sortie, ça va encore) ce qui m'inquiète c'est que l'erreur était bizarre, il m'a mis une fenêtre "firefox a planté". Ca sent l'arnaque, c'est un programme mondialement connu, on ne dit pas planté c'est vulgaire. J'aurais du faire une impression écran, il proposait un petit formulaire à remplir pour signaler l'erreur. Si vous rencontrez la même chose faites le moi savoir, et surtout, si c'est vraiment un message officiel, faudrait peut etre penser à changer le message d'erreur, c'est pas la fête à la saucisse, là il manquerait plus qu'on marque "firefox a planté dsl MDR LOL xD"
-
-
-
-
-
moi aussi j'ai ce message, c'est bien firefox qui dis même hum c'est embarrassant et propose de restaurer les onglets (mais les points sur le jeux perdus !!)...
et moi aussi c'est sur des jeux comme tlmvpsp et qpc, systématiquement chaque jour ça plante sur ces sites là alors que les autres marchent TB...
quelqu'un sait à quoi c'est dû ? flash ?? que faut il faire ? apparemment réinstaller ne suffit pas et puis c'est vraiment lié à des sites précis de france 2 et france 3 mais j'ai aussi ça sur un jeu pet society donc... le lien est flash.
c'est trop énervant d'autant que personne n'a l'air de savoir d'ou ça vient ça doit pourtant pas être sorcier pour les cracks en informatique :)
-
-
solution idem vador1968-fr
-
Et la solution c'est quoi 2009 jusqu'à, 2012, ça plante encore!
-
voila j'ai trouvé la solution
vous desinstaller votre version firefox et vous installer la toute derniere :
Firefox 4.0 beta 10
telechargeable ici :
https://mozilla-firefox.fr.softonic.com -
Moi sa me fait ça depuis dimanche, mais mon problème c'est pas les jeux, c'est les mails !!! Je peux plus envoyer de mails, rien ! Que faire ? Désinstaller ? Attendre et re-essayer chaque jours ?
Merci, Zyrah
PS : Je suis sur Firefox avec comme serveur Neuf. -
il faut télécharger Mozilla Firefox (https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/#product-desktop-beta ou google chrome (http://www.infos-du-net.com/telecharger/Google-Chrome,0301-22858.html)
-
Bonjour,
Essayez ça...du top !
http://www.infos-du-net.com/forum/306137-7-firefox-plante-frequemment -
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais même comment ça marche ne fonctionne plus trés rond !!! les réponses sont placés de façon anarchique au niveau date ?!?!?
-
ben ton commentaire est pas plus intéressant lagon ! si c'était pour dire ça et pas aider ça vaut pas mieux.
et puis c'est toujours intéressant de voir que d'autres ont le même problème et dans ce cas, ça commence par "moi aussi", ne t'en déplaise ! -
des "MOI AUSSI" ont dirait des gamins dans une cours d'école!!!!!
-
salut,
firefox n'avait jamais planté jusqu'a présent,et la ,avec la version 3.6,gros plantage!!
en plus il ne veut plus repartir,obligé de redémarré l'ordi et firefox repart et replante
a nouveau.
......j'ai fini par télécharger opera,pour voir,et surprise,il me prend beaucoup moins
de ressources que firefox(notament sur un jeu en ligne) et il est beaucoup plus rapide
pour surfer .
firefox ne deviendrait il pas une usine a gaz??-
salut,
depuis que j'ai installé FF 6 = plantages TRES fréquents. Il se dit déconnecté, ce qui est vrai car il n'affiche plus les pages web. (le restedes log connectés en même temps que FF fonctionnent très bien eux.) De guerre lasse je suis revenu à la précédente version 3.5.8. et jusqu"à présent cela semble fonctionner. Je touche ma tête(de bois) et je me dis: "pourvu que ça doure" -
moi j ai ajouté speedyfox qu on trouve facilement sur le net ! Firefox plante par ce qu il ne décharge pas les historiques et les cookies tout seul alors ils se trompe juste de lien et bugg car il accumule au bout d un moment toutes les a
dresses url et les mélange a chaque plantage je met ce petit logiciel qui ne s installe pas il nettoie et après c est reparti normalement! Je sai c est pénible a chauqe fois que je fais un eaplicatio sur facebook ça change et ça plante tout ! Aller courage on va trouver -
-
-
dans c/document and settings cherche ton nom d'utilisateur , ensuite le dossier application data qui est souvent un dossier caché ensuite a l'interieur il y a un dossier mozilla copie le et garde le .
Quand tu reinstalle firefox replace ce dossier exactement la ou il etait , tu retrouveras tes marques paques
-
-
Moi aussi ,sa vient de me planter 2 fois de suite. J'ai essayer avec Google chrome et la aussi sa a planter.
Trop de surf en même temps, je pense. Le navigateur n'arrive pas a suivre.C'est une idée pas une certitude. -
Faudra p'tet bientot repasser à IE
;-)
bonne journée -
J'ai eu la même chose que vous! Que ce soit avec IE ou FF 3.5, streaming = message d'erreur et redémarrage du navigateur....j'ai vérifié tous mes plugins, codecs, etc...j'ai désinstallé - réinstallé Real PlayerSP, j'ai même été jusqu'à désinstaller le winXP sp3, toujours rien.....je crois qu'on est pas mal à avoir ce genre de truc....
-
Bonjour,
Moi aussi FF plante depuis la version 3.0.3 jusqu'à la 3.3.5
rien à faire ...
même en mode sans échec, impossible,
de même impossible de changer de profil,
j'ai tout virer , désinstallé les modules complémentaires
réinstallé FF, replantage
si quelqu'un a la solution .. -
je sait pas dsl
-
Pour moi aussi a planté, mais j'ai redémarré l'ordinateur et ça fonctionnait nickel après ^^
-
J'ai planté aprés qu'on m'ai adréssé un tool bar im , tres sympa avec des cartoon et avatars etc .
comme je lis que d'autre ont eu ceci apres instalation de tool bar il se peut qu'il y ait incompatibilité . -
Bonjour,
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et personnellement tout se résout lorsque je désinstalle "Assistant .NET Framework" des extensions Firefox, qui je pense se réinstalle lors des mises à jour.
En espérant vous avoir aidé ;) -
J'ai désinstallé Google destock et c'est reparti sans problème
- 1
- 2
Suivant