Problème avec firefox 3

Bonjour,

comme la plupart d'entre vous, je me suis empressé de télécharger le très plébiscité firefox 3 au soir du mercredi 18 juin 2008. mais après l'install, juste au moment où le navigateur doit se lancer, il m'apparait une fenêtre nommée: Rapporteur de plantage de Mozilla.
je me demande bien ce qui explique cela. merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Opera 9.50

8 réponses

1. jai le meme probleme depuis que jai installer et jouer avec tweak vista VI.
    0
    1. pato , pour firefox 2, g te conseille de supprimer ff3 et aussi ff2 (si tu ne l'a pas encore fait) et ensuite, tu redemarre ta machine et tu réinstalle ff2. g eu la meme chose mais avec cette méthode, j'utilise tranquillement ff2. je te conseille aussi Opera 9.5 ki est très coviial et raide pr les téléchargements.
      0
      1. Salut,

moi aussi j'ai le meme probleme.

je ne peut plus ouvrir firefox 3 ni meme FF2 que je viens de reinstaller je sui obliger d'utiliser IE6

merci de nous aider
        0
        1. Je ne pense pas que le problème vienne d'une mauvaise installation mais plutôt d'un plantage à cause de quelque chose (spyware ou bien un software). Mais bon essayez toujours.
          0
          1. Essaie de réinstaller, c'est peut-etre une mauvaise instal' !

Moi j'ai firefox depuis la version RC1 et j'ai jamais eu de plantages (à part deux ou trois sur la RC2)
            0
            1. Je suis désolé mais je ne voie vraiment pas d'où peux venir le problème. Moi j'ai la version RC1 qui marche parfaitement sur MAC OS X 10.5.3 et sur Windows Vista alors je ne sais pas.
              Il faudrait peut-être attendre que d'autre réponse arrive.
              Cordialement.
              0
              1. Salut,

J'ai le même problème (sans arrêt), et pourtant j'ai téléchargé une version officielle. Refaire un profil vierge n'y a rien changé... Des idées?
                0
                1. Bonjour, Si tu ne la pas fait essaye de télécharger sur le site officiel.
                  Si tu l'as faits je crois que comme c'est encore une version bétâ il peut planté.
                  0