Charmed (encore)

Fermé
Bonjour,
Je voudrais savoir qi ue saison 9 de charmed est sortie car dans le dernier épisode de la 8 on voit piper vieille.
Si oui comment le regarder ou les dates de sorties à la télé
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

54 réponses

1. Jespere qu'il y aura d'autre saison .
    10
    1. nn sur le my space de piper, elle dit que charmed c finito, over , il n'y en aura plus !!
      -1
      1. Bon comment vous expliquez ca ...

Holly Marie Comb a pris sa retraite .
        Le réalisateur de Charmed est Décédé il y à peu et personne qui le remplacera .
        Évidemment vous ne pouvez pas le croire et cela vous briserez le coeur c'est pourquoi après quelque recherche j'ai découverte l'éxistance d'une saison9 faites par des Fan américain : https://www.ovh.co.uk/mail/

Vous devrez attendre comme le dis la personne, qu'elle le traduise , enfin tout est là dedans , Bonne journée :)

>>Liisoush .' 99% Conne =D <3
        -1
        1. et oh charmed ses fini plus l'apeine de se poses des question compris
          -1
          1. Il n'y a absolument aucune saison aprés la saison 8
            Les 3 actrices principal été en accord jusqu'a celle ci , le contrat est donc finit. De plus, la série est finit depusi casiment 4 ans et elles ont maintenant tourner la page de Charmed.
            -2
            1. j'adore charmed c'est mon émission préféré
              7
              1. Vous savez pas c'est sur quelle chaine qui pourrons être diffuser si il y a d'autre saison ?
                1
                1. Malheureusement il n'y aura pas de saison 9 pour charmed , il vont se contenté de repassé les saisons derniere .
                  Domage , cette série était fantastique mais c'est fini , j'ai du mal a me l'avouer telement sa me désole .
                  Il y a peut etre un petit espoire mais vraiment petit pour la saison 9 .
                  Bye
                  0
              2. il i aura bien une neuvieme et 10eme saison a charmed et oui holly marie combs dit quelle a apréssié la saison 8 mais elle di a une passage sur le site oficiel myspace de holly marie combs que les 5 premiere saison elle les a vraiment apréssié mais que les cinq dernière encor plus voila
                3
                1. oui mais ta pas besoin quand même de nous enlevée nos rêve tout de même je pe comprendre que le réalisateur est mort mais qie te dit que son fils ne vas pas prendre le relai même si sa recommencait de toute façon on retrouverais nos sorcière qui nous on fait rêver
                  3
                  1. Enfin Réfléchis sans le réalisateur Charmed n'est plus Charmed ces 8 saison que ta adorer c'est grâce a lui !!!
                    -2
                    1. peut être mais qui te dit qu'un autre réalisateur ne prendra pas le relai
                      5
                      1. un je parle comme je ve

deux je fais se que je ve

et trois comme tu dit toi même tes 99 / connes a tious les fans de charmed je vous le dit que nous serons ravi le jour ou charmed reviendra
                        0
                        1. et si tu suivez tellement charmed comme tu ause prétendre tu saurez que charmed ne compte que pour les audience les audeince sont très élevéet que en 2010 charmed renaitra de ses cendre
                          0
                          1. écoute si ses pour découradez se qui y croive alors tu nes vraiment qu'une petite qui croit que les gens sont des nogos mais je vais te sité quelquechose liisy se qui traite les autre d'andouille s'insulte soi même réfléchie a sa avant de juger les autre
                            0
                            1. Bande d'ignorant
                              Je ne vous comprend pas , qu'est-ce qui prouve que cela va revenir en 2010 ?
                              Le générique de Charmed ?
                              Wouahhh
                              Le générique de Charmed dit tout ! --
                              C'est juste le générique si il y aurait eu le générique plus un homme qui direz
                              Saison 9 Bientôt sur M6 ok
                              Mais là Nan -- la vidéo montre juste le générique

1) Billy est morte et si vous suivez Charmed ( comme moi <3 ) sur W9 Attendez la fin de la saison 7 vous verrez le même générique
                              2) Le réalisateur est Décédé
                              3) Holly Marie Combs a pris sa retraite !
                              0
                              1. http://www.dailymotion.com/relevance/search/1er+%C3%A9pisode+de+charmed/video/x4b61b_charmed-saison-910-fevrier-2008new_blog

allez sur sa maintenant on a la preuve que la saison 9 arrive ouai youpi enfin j'y crois pas on a réussi
                                0
                                • 1
                                • 2
                                • 3