Greta ... Sauvegarder Signaler wakys - Dernière réponse le 11 juin 2008 2 réponses Bonjour, Qui à déjà assister a une réunion d'information a grétaConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler wakys alo ... Signaler bybyche Bonjour walys, Oui j'ai déja assisté à une réunion au greta, Et je suis d'ailleur stagiaire chez eux pour la 3ème année. Pourkoi ? Réponse 2 / 2 ... Signaler wakys s'il vous plait j'ai besoin de votre aide répondez moi merci Discussions similaires Précisons test formation d'assistante comptable auprès du Gr Virgin tests du greta yass test greta nyla123 Formation secrétaire comptable niveau IV Anaisb06 Lettre de motivation - GRETA LyaTiffany Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler wakys alo ... Signaler bybyche Bonjour walys, Oui j'ai déja assisté à une réunion au greta, Et je suis d'ailleur stagiaire chez eux pour la 3ème année. Pourkoi ?
... Signaler bybyche Bonjour walys, Oui j'ai déja assisté à une réunion au greta, Et je suis d'ailleur stagiaire chez eux pour la 3ème année. Pourkoi ?