Greta ... Sauvegarder Signaler wakys - Dernière réponse le 11 juin 2008 2 réponses Bonjour, Qui à déjà assister a une réunion d'information a grétaConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler wakys s'il vous plait j'ai besoin de votre aide répondez moi merci Réponse 2 / 2 ... Signaler wakys alo ... Signaler bybyche Bonjour walys, Oui j'ai déja assisté à une réunion au greta, Et je suis d'ailleur stagiaire chez eux pour la 3ème année. Pourkoi ? Discussions similaires Précisons test formation d'assistante comptable auprès du Gr Virgin tests du greta yass Formation secrétaire comptable niveau IV Anaisb06 Tableau (croisé dynamique?) à 3 entrées ClementH3o test greta nyla123 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler wakys alo ... Signaler bybyche Bonjour walys, Oui j'ai déja assisté à une réunion au greta, Et je suis d'ailleur stagiaire chez eux pour la 3ème année. Pourkoi ?
... Signaler bybyche Bonjour walys, Oui j'ai déja assisté à une réunion au greta, Et je suis d'ailleur stagiaire chez eux pour la 3ème année. Pourkoi ?