Pb installation pilote
RésoluJ'ai un problème de pilote.
Quand je tente de l'installer par le disque d'origine, il me dit pilote introuvable. Je suis donc allé télécharger ce même pilote sur internet mais le résultat est le même.
Je ne comprends pas.
Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
37 réponses
Le problème décrit l’installation d’un pilote audio sous Windows XP lorsque le pilote est introuvable, malgré le disque d’origine et le téléchargement sur Internet accessible en ligne. Plusieurs solutions visent à éviter les conflits, notamment désinstaller les anciens pilotes pour laisser place à une installation propre, vérifier le site du constructeur et utiliser des détecteurs de pilotes. Parmi les pistes concrètes figurent l’accès au site du fabricant (Fujitsu Siemens) pour les pilotes correspondants, l’emploi d’un outil de détection et l’identification d’un pilote audio précis. En cas de doute, préciser la version exacte de l’OS et les composants intégrés peut être nécessaire, car certains pilotes audio dépendent du chipset et du modèle précis.
-
Mille merci,enfin quelq'un de serieu...
-
je sais je me repète: merci
-
Contributeurouf !
content pour toi :)))
peut etre a la prochaine
et bonne ecoute
;-)
-
Tu es vraiment un pro!!!!
Un millon de merci, ça fonctionne. -
merci beaucoup je suis en train de télcharger
-
Contributeurje peux pas, car quand je copie le lien, ca me remet sur la page que je t ai envoyé
tu rentre le d1561, dans "PRODUCT SEARCH BY SERIAL-/IDENTNUMBER"
ensuite dans "SELECT PRODUCT", tout en bas, tu recherche le d 1561
ensuite ca te met une nouvelle page ou tu met ton systeme d exploitation, donc xp
et la ca t ouvre une nouvelle page avec tout tes drivers, dont 3 pour audio, il faut que tu installe les deux en partant du bas (ac 97 et adi ) -
je suis vraiment désolé je ne trouve vraiment pas tu ne pourrais pas me donner le lien mille merci
-
Contributeurla serie de la carte mere , c est D1561
-
je ne trouve pas le lien avec je ne connais pas la série de mon PC
-
Contributeuril faut commencer par celui du bas le ac 97 et ensuite l autre plus haut adi
-
Contributeurrectification: tu en a deux a installé
les 2 pilote audio adi et ac97 -
Contributeurtu as bien pris le driver audio sur le site de fujistu siemens ?
il s appel " FSC_ADI_Audio_AD1981_ICH4__AD1980_ICH4_5__driver_only_5_12_01_3621__1000154"
dans le dossier extrait tu as un setup -
j'en ai essayé 3 fichier de commande qui font s'ouvrir des fenêtre noire et qui se referme mais rien n'a changé:
- COMMAND
- BIOFLASH
- AUTOEXEC -
Contributeurtu as pris quoi comme fichiers ?
-
ça commence à devenir trop compliqué pour moi
J'ai téléchargé le dossier mais il n'y a rien en set up dedans, je ne sais pas trop quoi faire -
Contributeurbon j ai enfin pu reussir a aller sur le site,
donc tu va sur cette page
http://support.fujitsu-siemens.com/com/support/downloads.html
tu selectionne ton systemme d exploitation, et tu aura tout tes pilotes -
Contributeuril faut que tu clique sur "download"
-
je ne comprends pas c'est payant et en anglais
-
si ça pouvez marcher
-
Contributeurje m en doutais un peu
normalement il faut le prendre par rapport a ta carte mere qui est : FUJITSU SIEMENS D1561
c est une carte son en chipset
le probleme c est que je ne peux pas acceder au site fujistu siemens de la ou je suis
alors essaye la
http://www.updrivers.com/bios/Motherboard/Fujitsu-Siemens/D1561-BIOS/9409.html
- 1
- 2