[LIBERTE] Reporter sans frontière... Gyglak - Dernière réponse le 30 mars 2004 1 réponse Bonjour a tous Même sur Internet, la répression sévit... http://www.01net.com/article/237381.html Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sebsauvage Modérateur oui, ça fait mal de lire ça: même l'ONU. Je trouve que ces "Trophées de la répression sur le Net", c'est une excellente idée. On devrait médiatiser ça un peu plus, avec les Big Brother Awards. ... Signaler Gyglak Auteur Je ne connaissais pas les big brother awards, c'est craint de vérité ce prix! excellent et a suivre... Discussions similaires Comment mettre ou ramener une note sur 20 facilement zino44 Reporter valeur sur autre feuille avec critere Otk168 Comment mettre ma note sur 20 Manonv6 Chèque Cadeau Liberté TheLiongate Report des données d'une feuille sur une autre tfth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sebsauvage Modérateur oui, ça fait mal de lire ça: même l'ONU. Je trouve que ces "Trophées de la répression sur le Net", c'est une excellente idée. On devrait médiatiser ça un peu plus, avec les Big Brother Awards. ... Signaler Gyglak Auteur Je ne connaissais pas les big brother awards, c'est craint de vérité ce prix! excellent et a suivre...
... Signaler Gyglak Auteur Je ne connaissais pas les big brother awards, c'est craint de vérité ce prix! excellent et a suivre...