Mon msn bug!!!!!!!! ... Sauvegarder Signaler poyo - Dernière réponse le 3 mai 2008 1 réponse Bonjour, j'apelle a l'aide car quand j'installe windows live messenger, une fenetre apparait et m'indique que le fichier WINHTTP.dll est introuvable et l'installation plante... help please!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler softeac Salut, Es tu en SP3 ? Si tu viens d'installer SP3 , repasse dans Windowsupdate pour installer divers fichiers manquants ;) Sinon ton fichier se trouve dans : C:\WINDOWS \ServicePackFiles\i386 Replace le dans C:\WINDOWS\System32 ++ ... Signaler poyo en SP3.... hum... kesako? xD jvai essayé ta tecnik de deplacemen merci infinimen si sa marche!! ... Signaler poyo ahhhhh sa marche pa!! kan je recherche le fichier ke tu ma indiké, une fenetre me di ke le fichier ServicePackFiles nest pa un dossier valide!!! Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 symboles et écritures pour nick msn Pando Problème IPTV SMARTER eneleh49 Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 msn + ☺(symbole) m0ii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler softeac Salut, Es tu en SP3 ? Si tu viens d'installer SP3 , repasse dans Windowsupdate pour installer divers fichiers manquants ;) Sinon ton fichier se trouve dans : C:\WINDOWS \ServicePackFiles\i386 Replace le dans C:\WINDOWS\System32 ++ ... Signaler poyo en SP3.... hum... kesako? xD jvai essayé ta tecnik de deplacemen merci infinimen si sa marche!! ... Signaler poyo ahhhhh sa marche pa!! kan je recherche le fichier ke tu ma indiké, une fenetre me di ke le fichier ServicePackFiles nest pa un dossier valide!!!
... Signaler poyo en SP3.... hum... kesako? xD jvai essayé ta tecnik de deplacemen merci infinimen si sa marche!!
... Signaler poyo ahhhhh sa marche pa!! kan je recherche le fichier ke tu ma indiké, une fenetre me di ke le fichier ServicePackFiles nest pa un dossier valide!!!