Python
Bonjour,
suite aux conseils de certains utilisateurs j'aimerais en savoir plus sur python ce fameux language de programmation
suite aux conseils de certains utilisateurs j'aimerais en savoir plus sur python ce fameux language de programmation
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
25 réponses
-
ok merci lol j'y avait meme pas penser a demander
-
Et comme je vois venir, tu vas poser la question "Où on coche ça" : dans les options du projet -> propriétés -> Compilation et options de compilation avancées (j'ai traduit car j'ai la version anglaise sur ce PC, il était pas encore en français quand je l'ai installé, mais ça doit y ressembler).
-
ok merci beaucoup
-
Juste un truc si tu programmes avec Visual Studio 2008, tu devras cocher .NET framework 2.0 si tu veux le rendre compatible avec le plus de Windows possible, tout le monde n'a pas forcément installé le dernier .NET 3.5. Petit aperçu :
Windows 98 : pas de .NET framework installé par défaut mais .NET 2.0 est disponible
Windows XP : .Net framework 1.1 installé par défaut, il faut télécharger .NET 2.0, 3.0 ou 3.5
Windows Vista : .NET framework 3.0 disponible par défaut
Donc en cochant .NET 2.0 on peut prévoir que le programme sera compatible avec tout le monde presque, il suffira à l'utilisateur de télécharger sa version du .NET framework qu'il prefere, c'est en general proposé sur Windows Update. -
ok merci beaucoup de tes precieux conseils
-
Là je suis sous XP mais VB2008 doit fonctionner sans problèmes sous Vista, c'est prévu pour normalement.
-
ok merci et t'es sous vista
-
non, j'ai installé Visual Basic 2008 express et il a pas redémarré.
-
a bah la c'est un peu bete mais sa necessite un redemarage apres install ou pas
-
Ah non, ou alors c'est télécharger le DVD complet avec toutes les éditions Express.
-
ok je veux bien mais on peut pas telecharger l'installeur et l'installer plus tard
-
Sous vista, il parait que Turbo Delphi a quelques problèmes d'installation chez certains, je sais que Visual Basic 2008 fonctionne bien sous Vista, et c'est ici : www.microsoft.com/express tu choisis Visual Basic Express, tu coche en Francais et il va s'installer à partir d'Internet.
Est-ce que tu débute en programmation ou bien tu as déjà quelques bases?
Seulement voila, c'est .NET, alors pour le faire fonctionner, il faut .NET, qui est installé par défaut à partir de Windows Xp. Ceux qui seraient encore sous Windows 98 devront télécharger le .NET framework 1.1 ou 2.0, c'est un peut embêtant pour certains. -
je trouve pas sur le site
-
elle fonctionne sous vista cette application
-
Python est un langage interprété, donc il faut installer Python pour lancer un programme, tout comme Java.
Je te conseille alors : Turbo Delphi, c'est bien fait, et les applications qu'il génère ont fonctionné partout.
La version Turbo Delphi Explorer for Win32 est gratuite
www.codegear.com -
ce que je veux c'est des apllications qui puisent fonctionner sur windows a peu pres toutes les versions quoi
-
La plus récente : Python 2.5.2 Windows Installer
-
je trouve pas quel version il faut prendre c'est en anglais d'habitude je comprends mais la c'est dur
-
Si tu veux un langage bien fait pour programmer des applications Windows, tu te tourne vers Delphi ou Visual Basic aussi. A la base, Python fait des interfaces en mode console, ça dépend ce que tu cherche à faire. Ensuite, ce n'est pas un outil visuel ou tu clique sur un bouton et il te génère du code...
-
ok merci beaucoup parce les dos c'est bien mais sa a beaucoup de limites
- 1
- 2
Suivant