Comment changer de processeur ?

Résolu
Bonjour,
je voudrais changer mon processeur amd mais comment faire est ce que j'ai juste a le remplacer ou y a t il des manip a faire si oui les quelles ?

merci d'avence
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

10 réponses

1. c'est un hp pavilion 723.fr c'est tout se que je peux vous dire lol
    0
    1. sur ta facture d'achat!

Non, sans rire, tu dois avoir au moins le modele de pc que tu as acheté... Dis le nous, qu'on trouve les reférences!
      0
      1. Modérateur
        télécharges everest puis génères un rapport ici
        merci
        0
        1. mon processeur actuel est un amd athlon xp 2400+ (2ghz)
          est pour la carte mére je c'est pas du tout ou je trouve la référance ?
          0
          1. heu... ben si tu nous donnes la référence de ta carte mère, et le type de processeur que tu as actuellement, et un budget, on pourra te conseiller efficacement!
            0
            1. ok bas justemment a se sujet comment savoir si sa sera compatible ?
              0
              1. dans n'importe quelle boutique d'informatique, pour 5-6 euros la seringue (oui, ca se vend en seringue!)

[edit:] Fais quand meme attention de prendre un processeur compatible avec ta carte mère!
                0
                1. la pate thermique c'est le truc blanc collant c'est sa ? ou je peux en trouver ?
                  0
                  1. Modérateur
                    Bonjour

et bien tu demontes le ventirad qui est sur ton processeur et tu fais l'échange.Attention à ne pas oublier la " pate thermique " et aussi de bien " rebrancher le ventilateur à la carte-mere ".

@++
                    0