Défit jeune styliste 5 nature
Résolumes défit pas réussi
-belle inconnue
-portrait de ma trisaïeule
-la colère de shéhérazade
et tou le reste qui suit
bon faut dir que jai pas trop la patience::::
merci +++++
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
49 réponses
Plusieurs participants rencontrent des difficultés avec des défis non terminés, notamment « belle inconnue », « portrait de ma trisaièule », et « la colère de Shéhérazade », et manquent de patience pour obtenir des solutions. Des réponses tentent d'apporter des solutions, certains évoquant des indices ou des emplacements spécifiques, par exemple des indications cachées dans des termes comme MOUSSON pour révéler les secrets des pierres précieuses. D'autres participants signalent avoir réussi certains défis et demandent des précisions sur les défis non résolus, tandis que plusieurs sollicitent des pseudos ou des détails complémentaires pour faciliter l'assistance. En cas de précisions additionnelles, des indices comme MOUSSON pourraient dévoiler des solutions, sans trancher sur l'état et l'avancement global du fil.
-
Coucou tou le monde jen sui sur ke ce message va vou intéréssé g réussi les défis suivants
-on solde
-le beau paréo de paulo
-belle inconnue
-le portrait de ma tisraieul
-la colère de Shéhérazade
si kelkun a dé soucis pour c défis kil viene me le dire je lui donneré la réponse sino tles otres défis apré ji é pa réussi voila -
Euh oui on solde pourrait-tu me dire quelle lingerie mettre stp
Merci d'avance -
moi je n'arrive pas la colere de sh...est-ce que quel qun pourrai maider,svp.
merci d'avance!!! -
a tu bien penser a regardé dans indice et den tout le reste,pour la colere de ...tu doit regarder dans "MOUSSON"et sa te revelera tout les secret des pierre presieuse tu verra,
bonne chance!!! -
Hi Girls !
Je n'arrive pas le défi : Le Beau Pareo De Paul !
Donc Est Ce Qu'une de vous peut m'aider ? Please ?
Mon Pseudo JS est le même que celui la.
Thanks Thanks :D -
Bonjour, je n'arrive pas du tout le défi "portrait de ma trisaieule". Je comprend pas pourquoi anna n'accepte pas mon modèle, j'ai tout fait comme il faut (à part la ceinture qui ne veut pas aller à l'intérieur de la robe) . Si quelqu'un veut bien m'envoyer son modéle, ma js-line c'est : iloveyou541303.
Merci d'avance -
cc moi jai un probleme pour le 1é defi,qq pe medé svp(mon pseudo jsline é fleur004)merkii
-
je n'arrive pas le defi princesse aux petits pois!!!! est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le modele par le JS- line mon pseudo
flolie0107 -
je reussi belle inconnue
-
J'ai réussi le portrait de traisailleuse!! Mais je bloque à la colère de Shéérazade et a la belle inconnue!!!!!!! Aidez-moi Please!! MON PSEUDO: esmy640205 !!!!!!!!
-
cc les Js kelkun peut maider pour les défi
-portrait de ma trisaieul
-la colère de shérazade
PSEUO JS choupachou0612
u par mail bettyboopfraise@hotmail.fr -
moi oci je suis bloquée au defi "on solde" et celui d'aprés merci de m'aider!! mon email c'est andrea-1606@hotmail.fr
-
J'arrive pas au défis n°4. HELP!! mon pseudo JS-line et esmy640205!!
-
J'aimerais avoir les réponses de : Belle inconnue, on solde, Marin d'eau douce & Le beau paréo.
Mon pseudo est kurti1708
Merci d'avance =D -
J'aimerais avoir les réponses de : Belle inconnue, on solde, Marin d'eau douce & Le beau paréo.
Mon pseudo est kurti1708, Merci d'avance =D -
Coucou !!! Je suis bloqué au défi numéro 3 !! belle inconnue ! Si quelqu'un pouvait m'envoyer la réponse !!
mon pseudo js-line : dragonita102209
merci d'avance-
-
@0123456789ines0910moi aussi stp tu peux me filer la réponse de belle inconnue.mon pseudo: lise141911
-
@lise141911Coucou !!
Ca faiit des siècles que je bloque sur le 3e défi "belle inconnue" et j'ai vraiment besoin d'aide !
mon pseudo JS-Line est : Leyaa0101
mon e-mail (au cas où) : jonvlea@gmail.com
Merci a la personne qui m'enverra le modèle !
-
-
peu tu me donner la reponse du defis en solde je vais te donner la reponse du defis belle inconnue
-
-
@dragonita10tu peut me donner le model de en solde mon pseudo est 0123456789ines ou alors c'est ça mon pseudo 0123456789ines0910
-
@inesazC bon je te l'ai envoyé
-
-
Bonjour a tous !!je suis conçée au défi numéro 2 s'il vous plait aidez - moi !!
merci d'avance -
Bonjour a tous !!je suis conçée au défi numéro 2 s'il vous plait aidez - moi !!
merci d'avance -
d'ou je peux la telecharger ?
- 1
- 2
- 3