Connexion shareaza

Résolu
bonsoir j'ai un pb avec shareaza au moment ou j'ouvre la fenetre il se connecte automatiquement au serveux "gnutella2" mais ces temps-ci il se connecte pa ya ecrit "se connecte" mais aprés 1h sans resultat qq auré une solution?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

12 réponses

1. voila j' ai le méme probleme je n' est plus de connexion shareaza je ne sais plus quoi faire ....
    quelqu' un peut il m' aider ?
    0
    1. Je n'arrive pas a connecté aucun réseau, j'ai tout fait, je suis désespérée si quelqu'un peu m'aider, je ne dirai pas non ...
      0
      1. Bonjour,
        Qlq peut-il m'aider, je n'arrive plus à me connecter à Gnutella 2, tous mes chargements sont en pause, ma connexion à Edonkey fonctionne, quand je fais le test de connexion, UDp et Tcm ports fermés, que dois-je faire pour les ouvrir, merci de me renseigner
        0
        1. a oué c bon yavé un ti pb de resau configuration la c ok merci gule ciao!
          0
          1. alors, c'est un problème de configuration, regarde si ton par feu et en exception pour shareaza, décrit moi les trois choix que tu à, il n'y à pas de raison que çà marche pour moi et pas pour toi, à l'installation faut prendre le mode expert.
            0
            1. au bout d'une troisieme page je croi mais c'est la mm version ke j'avé et ça n'a pa resolu le pb yen a t-il une + recente ke la 2.3.1.0?
              0
              1. comment çà trois choix? faut prendre la 2.3.1.0, à quelle étape tu à trois choix?
                0
                1. derniere il me propose 3 choix different je prend lakelle celle ki a eté le + telecharger?
                  0
                  1. ok c cool merci encore "gule" ciao!
                    0
                    1. si ta pas celle-là, prend là, télécharge là et installe là, il faut la version 2.3.1.0.
                      http://www.forum-shareaza.fr/forum/index.php
                      0
                      1. coucou heu.... je ne sais oa si c'est une version mais ya ecrit shaeraza"2"?
                        0
                        1. salut,
                          t'a quelle version de shareaza?
                          0