Désinstaller ask
Résoluje ne sais pas comment ça ce fait avant j'avais ma page internet pour chercher et je me retrouve avec ask.com comment puis je désinstaller ask merci d'avance
Configuration: Firefox 2.0.0.12
61 réponses
Des solutions proposées décrivent une modification indésirable de page d'accueil et de moteur de recherche, où Ask.com s'impose comme page par défaut dans certains navigateurs. Plusieurs procédés recommandent de modifier la page d'accueil et le moteur par défaut via les options du navigateur, puis de vérifier les extensions et les programmes installés et de les désinstaller. Des méthodes spécifiques existent pour Firefox, Internet Explorer et d'autres navigateurs, comme changer des paramètres dans about:config pour supprimer les références à ask, ou réinitialiser la page d'accueil. En cas de persistance, certains conseillent de vérifier les programmes potentiellement indésirables et de réaliser une analyse antivirus, car Ask peut être lié à des bundles logiciels et à une utilisation mémoire.
-
Contributeurbonjour
si tu veux dire que quand tu ouvre internet ca t envoi directement sur ask, il faut que tu aille dans outil( sur ta page internet) option, general, et la tu as page d acceuil, essaye de remettre par defaut ou sinon, rentre google-
-
-
-
-
@PALOMBGGPOUR DESINSTALLER ASK TOOLBAR COMMENT FAIRE? MERCI
-
-
Pour Firefox:
_ Aller dans le menu en haut à droite
_Cliquer sur Modules, l’icône en forme de puzzle
_Ensuite vous verrez un module (normalement il n'y en a pas beaucoup d'installer, personnellement j'avais que l'anti-virus et VideoDowloadConverter, le module nuisible) qui ne vous sert à rien et dont vous n'avez jamais entendu parler après son installation et c'est ce module qui installe Ask
-Supprimer le
Voila c'est tout et pour moi ça a marché ! -
Je viens de réussir sur Chrome: quand vous êtes dans les options internet/Settings, sélectionnez "Extensions" en haut à gauche. J'ai supprimé un truc qui s'appelait iLivid là dedans, et ça a marché!
-
je n'arrivais pas non plus à me débarrasser de cette sa.... de ask. J'ai un peu éssayé tout ce qu'il y comme réponses sur ce site, sans succés et puis miracle en tatonnant sur W7 en haut à doite il y a une fenêtre de trois barres horizontales, on va dedans, on clique sur "plus d'outils et sur extensions, là on trouve les dernières enregistrées dans les quelles on vire "..... speed finder" c'est le support de ask. Et miracle ça marche. je savais que les merdes venaient de ces extensions qui se collent en douce en chargeant autre chose
-
Sur W7 en haut à droite il y a une petite fenêtre composée de trois barres horizontales, j'ai ouvert ça puis en bas "plus d'outils" et là "extensions", il ya la ddedans les dernières extensions enragistrées : on trouve le support de ask qui est qlque chose comme "... street finder" je l'ai viré, et ça marche. Toutes les autres solutions essayées ne marchaient pas. Celle là oui.
-
je veux désinstaller Ask
-
ca ne marche pas,de plus suis au Bresil
-
Bonjour,
J'avais le même problème, j'ai essayé toutes les solutions proposées sur de différents forums et finalement j'ai trouvé :
Dans mes programmes ce n'était pas Askbar qu'il fallait supprimer mais "Search Protect - Conduit" et Ask est disparu seulement après ça ! -
Lindoras je suis sérieux. Tout d'abord rend toi dans les paramètres de chrome puis dans au démarrage supprime tout ce qu'il y a dans ensemble de page sauf google puis descend et dans gérer les moteurs de recherche supprime encore une fois tout sauf google s'il n'y est pas met le tu as juste a saisir l'URL. La deuxième étape consiste à télécharger ce logiciel dont voici le lien: https://www.clubic.com/telecharger-fiche430277-adwcleaner.html Une fois le téléchargement glisser le sur votre bureau. Ouvrer le (il n'y a rien a installer) lancer l'analyse puis cliker sur nettoyer votre ordiateur va redémarrer et lors de celui=ci un bloc note s'ouvrira et indiquera tout ce qui a été supprimer. Voilà normalement cela est fini vous êtes débarrasé de ask, babylon, etc... Mais si le problème persiste allez dans les paramètres google chrome et dans au démarage cocher ouvrir la page nouvel onglet et dans gérer les moteurs de recherche supprimer tout et metté google. voilà en espérant avoir aider des personnes n'oublier pas le petit merci qui fait toujours plaisir. En espérant vous avoir aider. Cordialement Maxbresil: Informaticien en herbe.
-
j'ai trouvé il faut aller dans le panneau de configuration Windows puis dans réseau internet et dans gérer les composants additionels de mon navigateur. La tu vas dans l'onglet programme et tu vas dans gérer les modules complémentaires et dans les moteurs de recherche tu peut shotter tout ceux qui te gênes.
Bon courage -
MERCI MERCI BEAUCOUP, j'en avais trop marre de ce ask
-
Bonsoir ,
Après mettre bien embêtée à supprimer cette saleté en m'aidant des commentaires des uns et des autres sur le forum, je vous fais un petit récapitulatif à ma façon en espèrant vous aider à mon tour....
-Allez dans " Panneau de configuration "....supprimer les programmes ASK dans "Ajout et suppr programmes"
-puis clic sur " Outils de développement " dans la barre du haut ,
-clic sur " Modules complément , extension " et supprimer les programmes ASK
-toujours dans "Outils de développement " clic sur " Option "
-rester ou clic sur " génèral"
-clic sur "Restaurer la configuration par défaut "
- dans l'encadré " Page d'accueil " doit s'afficher " page de démarrage de Mozilla ou autre ( celle de votre choix )"
-clic sur "OK " -
écran noir: débrancher l'ordi, enlever la batterie, appuyer 1mn sur le bouton de démarrage, réinstaller la batterie, rebrancher, rallumer l'ordi. Merci, pour moi ça a marché. Par contre si ça ne marche pas, ça peut être le relais entre le clavier et l'écran (la "nappe") qui peut être fichue.
-
J'ai trouvé une solution, j'avais le même problème que vous. Pour retirer ask de votre firefox, vous devez installer :
Ccleaner
Puis une fois que vous l'avez télécharger et installer vous cliquez dessus, puis vous allez dans l'onglet Outils, puis vous allez dans désinstallation des programmes vous cherchez "Ask", vous cliquez dessus et vous cliquez sur désinstaller !
Puis ils vont vous demander de fermer toutes les fenêtres "firefox", si vous ne le faites pas, la désinstallation ne se fera pas. -
Bonjour
Après avoir pas mal galéré utilisé différentes méthodes, téléchargé des sois disant logiciels anti espions qui ne donnait aucun résultat... j'ai trouvé la solution sur Google Chrome
Allez dans l'onglet (personnaliser et configurer...) en haut à droite aller dans "paramètres" dans l'onglet " au démarrage" cocher " ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques" et inscrire l'adresse de Google. Pour plus de sécurité cocher la ligne " paramètres avancés" et "gérer les moteurs de recherche" la saloperie de ask ( pas nécessairement sous ce nom ) est là! supprimer tout et enregistrer Google ( ou autre) . Fermer le navigateur...voila c'est fait! -
aller dans firefox , aide,informations de depannage,restaurer firefox dans son etat initial et c'est ok
-
Dans la barre de navigation firefox, sur le coté droit, menu déroulant choix de navigateur, cliquer sur la petite flèche, puis sur gérer les moteurs de recherche, selectionner ask et cliquer sur supprimer.
-
je ne crois pas avoir vu la réponse dans ce topic mais dans mon cas, j'ai juste remis l'adresse par défaut dans :
about:config
ligne KEYWORD.URL
remettre la valeur de base : https://www.google.com/webhp?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&gws_rd=ssl
et op, ça remarche
si ça peut aider ;) -
méthode plus rapide pour désinstaller ask tooblar : allez sur ce lien http://asksupport.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/2908/session/L3RpbWUvMTMxOTIyODA1Ni9zaWQveU4yRGo4SGs%3D
et cliquer en suite sur ToolbarUtilityTool.exe
Pas besoin d'installer des logiciels qui ne font rien! -
Ask Tool Bar est un moteur de recherche qui force sont installation sur IE. Comme tout moteur de recherche, il utilise des spyware pour s'informer sur les habitudes et les gouts des gens. Solution simple mais temporaire, changer de navigateur, Ask ne s'installe pas su Firefox.
Je cherche un moyen de le désinstaller ou de le supprimer ou de forcer la suppression, mais le msi.exe qui correspond ne contient que les possibilités de réparer le logiciel ou de le modifier et en aucun cas de ligne de commande permettant de le désinstaller.
- 1
- 2
- 3
- 4