Comment enlever les pubs , sur firefox ?! Anna - Dernière réponse le 7 mars 2011 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir comment pourrait-on enlever des pubs dans firefox. Dès que je me connecte sur internet , des pubs se déclanchent. J'ai déjà téléchargé adblock plus mais c'est sans succès.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 anais ece que tu as msn ??? si oui a tu instalé msn plus ??? si oui a tu le sponsor de msn plus ??? si c'est le cas dessinstale le puis adieu les pub !! www.ben-jackson-fan.skyrock.com tien moi au courant si sa a marché ou pas ( moi oui ) kiss msn es ce que sa marche avec msn plus? Réponse 2 / 2 Anna AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT ! Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice publicité intempestive alost Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 anais ece que tu as msn ??? si oui a tu instalé msn plus ??? si oui a tu le sponsor de msn plus ??? si c'est le cas dessinstale le puis adieu les pub !! www.ben-jackson-fan.skyrock.com tien moi au courant si sa a marché ou pas ( moi oui ) kiss msn es ce que sa marche avec msn plus?