COMPTES SKYPE Ellene - Dernière réponse le 19 janv. 2011 4 réponses Bonsoir, Comment supprimer des comptes SKYPE sans enlever le logiciel. Merci.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler bienvenu.nsamu je souhaite réactiver mon compte skype. ... Signaler bienvenu.nsamu réactiver mon compte skype Réponse 2 / 4 ... Signaler chinoui vive chnaoua ou tahya chnaoua pas du k3abe Réponse 3 / 4 ... Signaler diackohawoly je veux créer un compte sur skype Réponse 4 / 4 ... Signaler yassoune salut Discussions similaires je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Comment réactiver mon compte SKYPE ? pabou49 Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 skype connection automatique!! arfff l'informatik!! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler bienvenu.nsamu je souhaite réactiver mon compte skype. ... Signaler bienvenu.nsamu réactiver mon compte skype