Probleme sims 2 ds

Résolu
Bonjour,

Malgrès les questions et réponses qui reviennent souvent je n'arrive toujours pas à trouver le sercophage de la momie, j'ai essayé dans l'eau et un peu partout dans le desert avec le détecteur de métaux mais rien y fait !!!!!

Alors serait-il possible de m'expliquer au mieux pour que je puisse le trouver car la ca me gave car je suis bloqué et je ne peux rien faire d'autre

Merci d'avance pour la ou les réponses données

A+ Sabrina
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

63 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est la localisation du sarcophage de la momie, malgré l'usage répété du détecteur de métaux et les essais dans l'eau et le désert. Des éléments suggèrent des solutions variées, mais l'indication pertinente place le sarcophage derrière l'oasis, dans le désert, après recharge du détecteur au sous-sol et vérification des indices environnementaux. La combinaison des données historiques et des conseils ciblés conduit à retenir une localisation probable, tandis que d'autres contributions restent hors sujet ou fournissent des astuces non vérifiables. Enfin, certains retours évoquent des détails annexes non fiables, tandis que d'autres éléments mentionnent des codes ou mécanismes du jeu, séparant clairement les conseils utiles des anecdotes.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Angélique pour enlever la taupe il faut la mouiller avec ton pistolet a eau
    1. merciiiiii bocou léa grace a toi g avancé dan le jeu mai maintenant c ke jarive pa a avoir les pts de mecanik meme avec la tecknik daller a tel heure dan la chofferie, le labo......
      merci davance!!!!!!!!!!
    2. je sais pas comment trouver le fer à marquer comment on fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    3. Où est le fer a marquer ? svp
    4. le fer à marquer est sur la table du shérif
    5. je ne sais pas quoi faire après le générique des sims
  2. ON PEUT AVOIR DES ENFANT DANS LAS SIMS ET Y SE PASSE QUOI APR7S QUE SUPER ALFRED SOIT VAINCUE CARA LA FIN YA L4EMPEUREURE QUI DIT /LINVASION DE MOI PEUT COMMENNCER UN TRUC DANS LE GENRE 2D2 MOI§§!!
    1. slt sabrina si ca te gave c'est normal.....en fait c'est juste quand tu sors de l'eau de l'oasis il faut cliquer sur la pelle après je pense que tu sais...
      1. comment on change lheure dans les sims 2 sur ds ??
        1. comment changez l' heure dans les sims 2 ds ??
          merci de votre reponce !
        2. @lolotte.du.57Il suffit que tu enlève le jeu de ta ds , que tu allume ta ds ensuite que tu clique sur le symbole de l'heure et que tu change l'heure tout simplement ! ( tu peut aussi changer la date, le mois ... mais fait attention a se que tu fait car si tu avance trop le jeu tu ne va plus rien comprendre ! ) ^^
      2. salut ,il faut chercher dans l'oasis meme jespere que sa t'aidera. :)
        1. Merci de ton aide ^^
      3. c'est juste a l'oasis au bout ^^
        1. Oui voila ^^
        2. J'ai un probleme je ne c'est pas ou est l'oasis aidezmoi svp pour le sarcofage
        3. @yayaL'oasis ce trouve dans le désert , cherche le bien il n'est pas très loin ! Ensuite tu prend le détecteur de métaux et tu trouveras un objet surnommé ??? , tu vas dans a chambre et tu le pose ! C'est bien sur le sarcophage ! Après sa ta mission continue !
      4. Me voilà enfin dispo un soir pour aller enterrer le coffre, j'ai acheté la pelle il y a quatre ou cinq jours... Et là... C'est à n'y rien comprendre : plus de pelle dans mes poches !!! Et bien sûr le marchand ne m'en propose plus à la vente.

        J'ai bien tenté de modifier le jour de la DS histoire de faire un retour dans le passé... rien.
        J'ai tenté de me débarrasser du coffre auprès du marchand (tant pis !)... rien.
        On ne peut pas non plus en faire cadeau à qui que ce soit, ni le déposer dans une pièce.
        Existe-t-il une solution ?

        Merci d'avance.
        1. Franchement je ne c'est pas !! Si sa ne marche vraiment pas refait complètement le jeu je c'est que c'est vraiment soulant mais voila !! J'espère que je t'ai aidé bisou !!
      5. Bah pour battre les robots tu doit te déguiser en ratsim et leur faire peur par derrière sinon à la vie de ton déguisement il vont prendre peur et ils vont s'enfuir !!
        Le déguisement ratsim se trouve dans la pièce situé a coté du congélateur au sous sol dans des genre de contenaires en fer !! Si tu ne la pas fait construire fait le maintenant en allant a la mairie !! J'espère que je t'ai aidé bisou !!
        1. salu tt le monde! g un poblème apré kon a vincu sire taupe on fé comen pr arrêtez les robots ki son dan la ville? aidez moi svp
          1. Si quelqu'un a besoin d'aide n'hésiter pas je suis une spécialiste dans les sims 2 sur ds bisou !!!
            1. Bonjour a tous,j'ai un gros problèméme dans les sims2.Je ne sais pas coment faire pour prendre les 5 points ,aller dans la suite de luxe.Aidez moi .Mercie.
            2. salut sarahlassim j'ai un problème je ne sais pas comment convaincre sire taupe! aide moi stp
            3. Moi 'ai besoin d'aide j'ai trouver deux tenues mais je sais pas comment trouver les autres !!
          2. Donner des coloquinte à une momie sa sert à lui redonner des forces pour qu'elle puissent marcher ( si tu regarde bien à un moment elle s'arrête et ce bloque ). Sa te fera rien gagner mais tu l'aidera cette pauvre momie et en plus si tu as besoin de lui parler il faut lui donner ces coloquinte sinon impossible de lui parler !! j'espère que je t'ai aider bisou !!
            1. je suis bloque car je ne sais pa ou trouver le detecteur de meto et ou peu ton trouve les 20 plaque d'immatriculatin et jai fai construire une piece jai attendu 8heure mai je la trouve pa je croi ke cetai la piece ET je croit mrci de m'aider
              1. slt cyrilla por la pièce est-ce que tu as regardé si c'était une chambre ou quand tu est au rez de chaussé au lieu de monté tu va tout droit et tu fait tout le tour et tu essaye toute les portes
            2. voila quand tu est dans l'eau deriere le detecteur te dis d'apuiyer sur la pelle(tu appuis)et apres il te disent que tu a trouver??? enfaite saiss le sarcophage si tu le trouve pas???? ta un problème sur le jeux et tu recomence tout la parti c'est tout !!!
              1. Comment savoir des que on a fini le jeu
                1. Hé bien il y a le crédit je crois qu'on appelle ça comme ça :/ et on voit Ratsim grimper en haut de l'hotel ;)
              2. c bien bo de dire ou trouver tt ca mé venon a la base ou trouver le detecteur de métaux
                1. alor la momie se trouve en dessous d'une petite bosse dans le l'eaui vers la droite de tn ecran j'esper ke tu sera debloker grace a mes indice bisous
                  • 1
                  • 2
                  • 3
                  • 4