Hp officejet 4255 mo - Dernière réponse le 10 févr. 2009 2 réponses Bonjour quel est votre avis sur hp office 4255 (all-in-one)Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Sorenzo J'ai un problème avec mon imprimante hp officejet 4255 all-in-one, il affiche a l'allumage Error:0xf0af8005 . Aidez moi a resoudre ce problème. Merci Réponse 2 / 2 ghemou j'ai un pb quant à l'installation du scanner. est ce que tu peux m'aider. Discussions similaires Imprimante HP OfficeJet 6950 Nadege_64 hp officejet pro 8600 mada972 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad défaillance du systeme d'encrage sur hp pierrot Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Sorenzo J'ai un problème avec mon imprimante hp officejet 4255 all-in-one, il affiche a l'allumage Error:0xf0af8005 . Aidez moi a resoudre ce problème. Merci