Ma carte graphique asus en8600gt silent/htdp
samousta7il
-
simon-ltduser -
simon-ltduser -
bonjour j'ai une carte graphique ASUS EN8600GT SILENT/HTDP - GF 8600 GT qui affiche au repos 71 degrés est ce que c'est normal ou bien il y a un problème
mon boitier possédé deux ventilateur une de 120mm et l'autre de 90mm plus le ventilateur de l'alimentation et du processeur
est si sa pose un problème est ce qu'il y a moyen de le réparer.
je vous remercie d'avance .
mon boitier possédé deux ventilateur une de 120mm et l'autre de 90mm plus le ventilateur de l'alimentation et du processeur
est si sa pose un problème est ce qu'il y a moyen de le réparer.
je vous remercie d'avance .
A voir également:
- Ma carte graphique asus en8600gt silent/htdp
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
8 réponses
Pour commencer ta carte graphique elle est en refroidissement passif ou actif (sans ou avec ventilateur)?
Blah!
Messages postés
1535
Contributeur
Dernière intervention
123
asus en8600gt Silent, donc refroidissement passif... C'est qd même inquiétant.
Non, c'est pas normal.
Tu l'as overclocké ou quoi? Elle est pas censée chauffer autant que ça...
J'ai une Asus 8600 GT aussi, et elle chauffe à maxi 40°...
Ca pose un problème parceque c'est mauvais pour tes composants, qui vont bien souffrir de la chaleur.
A mon avis, c'est la carte grphique elle-même qui cause ce problème. Vérifie quand même que tes ventilos tournent bien et que le radiateur est bin connecté à la carte. Si c'est bon, il ne te reste qu'une seule chose à faire: utiliser la garantie si elle est valable pour en avoir une autre, et sinon en racheter une.
Tu l'as overclocké ou quoi? Elle est pas censée chauffer autant que ça...
J'ai une Asus 8600 GT aussi, et elle chauffe à maxi 40°...
Ca pose un problème parceque c'est mauvais pour tes composants, qui vont bien souffrir de la chaleur.
A mon avis, c'est la carte grphique elle-même qui cause ce problème. Vérifie quand même que tes ventilos tournent bien et que le radiateur est bin connecté à la carte. Si c'est bon, il ne te reste qu'une seule chose à faire: utiliser la garantie si elle est valable pour en avoir une autre, et sinon en racheter une.
Oui non c'est pas normal, dans tout les cas elle devrait tourné vers les 40° comme vient de le dire Blah!, donc verifie comme il l'a préciser voir le rad est bien collé a la carte sinon echange.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben vérifie si il ne bouge pas par rapport à la carte.
Si il bouge > problème, il n'est pas bien encontact avec le GPU, donc pas d'échanges de chaleur.
Mais en toute logique de toute façon là il ne larche pas...
Si il bouge > problème, il n'est pas bien encontact avec le GPU, donc pas d'échanges de chaleur.
Mais en toute logique de toute façon là il ne larche pas...
Hé bien.... j,ai la même... elle n'est meme pas vielle de 25 jours et poufffe la voila morte... elle affiche toute sorte de carrés de couleurs multicolor... on va n'en prendre une autre gratuitement faut croire.
pourtant j'ai deux ventilateur dans mon Dell, un pour le AMD et un autre qui fait du vend, attaché au "frame"
pourtant j'ai deux ventilateur dans mon Dell, un pour le AMD et un autre qui fait du vend, attaché au "frame"