Ma carte graphique asus en8600gt silent/htdp

samousta7il -  
 simon-ltduser -
bonjour j'ai une carte graphique ASUS EN8600GT SILENT/HTDP - GF 8600 GT qui affiche au repos 71 degrés est ce que c'est normal ou bien il y a un problème
mon boitier possédé deux ventilateur une de 120mm et l'autre de 90mm plus le ventilateur de l'alimentation et du processeur
est si sa pose un problème est ce qu'il y a moyen de le réparer.
je vous remercie d'avance .
A voir également:

8 réponses

Guittoune

Pour commencer ta carte graphique elle est en refroidissement passif ou actif (sans ou avec ventilateur)?
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

asus en8600gt Silent, donc refroidissement passif... C'est qd même inquiétant.
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Non, c'est pas normal.
Tu l'as overclocké ou quoi? Elle est pas censée chauffer autant que ça...
J'ai une Asus 8600 GT aussi, et elle chauffe à maxi 40°...
Ca pose un problème parceque c'est mauvais pour tes composants, qui vont bien souffrir de la chaleur.
A mon avis, c'est la carte grphique elle-même qui cause ce problème. Vérifie quand même que tes ventilos tournent bien et que le radiateur est bin connecté à la carte. Si c'est bon, il ne te reste qu'une seule chose à faire: utiliser la garantie si elle est valable pour en avoir une autre, et sinon en racheter une.
0
Guittoune

Oui non c'est pas normal, dans tout les cas elle devrait tourné vers les 40° comme vient de le dire Blah!, donc verifie comme il l'a préciser voir le rad est bien collé a la carte sinon echange.
0
samousta7il

merci de vos réponse juste une chose comment je peux savoir si le radiateur marche bien?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guittoune

regarde juste s'il est collé correctement a tout les composant de la carte.
0

Ben vérifie si il ne bouge pas par rapport à la carte.
Si il bouge > problème, il n'est pas bien encontact avec le GPU, donc pas d'échanges de chaleur.
Mais en toute logique de toute façon là il ne larche pas...
0
samousta7il

ok je vous remercie de vos reponse
0
simon-ltduser

Hé bien.... j,ai la même... elle n'est meme pas vielle de 25 jours et poufffe la voila morte... elle affiche toute sorte de carrés de couleurs multicolor... on va n'en prendre une autre gratuitement faut croire.

pourtant j'ai deux ventilateur dans mon Dell, un pour le AMD et un autre qui fait du vend, attaché au "frame"
0