D-jix 345 ... Sauvegarder Signaler dylan45 - Dernière réponse le 26 juin 2008 3 réponses bonjours,j'ai un probleme avec mon mp3/4(d-jix345) il ne fait plus de lumiere alors sa bloque le mp3 merci de me repondre viteConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler girax moi ossi g un probléme avc ma lumiére dsl jsui ds le mm merdier ke toi je sé vraimen pa comen réglé la lumiére jtrouve sa débile ke le nivo 5 éteint le mp3 pcq on ne peu plu rien fére moi jpense jvé retourné au magasin Réponse 2 / 3 ... Signaler bony good Réponse 3 / 3 ... Signaler bony gooooooooooooooooooooooooooood Discussions similaires Lecteur djix M500 Sinou impossible de mettre des videos sur mon mp4 (D-JIX M400) stellaa.girl transférer de la musique sur le mp4 D-JIX Stern72 Transférer vidéos musiques de PC vers MP4 marque DJIX C100 Yann Imprimante Epson xp 345 coco6664 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler girax moi ossi g un probléme avc ma lumiére dsl jsui ds le mm merdier ke toi je sé vraimen pa comen réglé la lumiére jtrouve sa débile ke le nivo 5 éteint le mp3 pcq on ne peu plu rien fére moi jpense jvé retourné au magasin