Orange by windows live messenger

Bonjour,
J'ai installé orange messenger sur mon mobile que j'ai de suite supprimé!!!mais maintenant mon msn live messenger sur mon pc est devenu "orange by windows live messenger" et je n'aime pas du tout la présentation, jaimerais revenir a windows live messenger normal, jai dabord désinstallé puis réinstallé mais c'est tjs orange by windows live messenger. Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait gentil!!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

35 réponses

Résumé de la discussion

La problématique porte sur l'apparition d'Orange Messenger sur le poste Windows après l'installation sur le mobile et sur le passage de Windows Live Messenger à une interface orange. Des utilisateurs préconisent de désinstaller complètement Orange Messenger, puis de réinstaller Windows Live Messenger via les sources officielles et de nettoyer les restes éventuels. En parallèle, d'autres suggèrent un nettoyage de disque ou des vérifications liées au portail Orange, et éventuellement une désinscription côté Orange si le problème persiste. Certaines pistes indiquent que la désinscription peut être nécessaire et que des portails d'aide peuvent être temporairement inaccessibles, compliquant la restauration de l'affichage standard.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. je l'ai supprimé dans ajout/suppression programme, puis j'ai retélécharger windows live messenger...mais ca m'a remis orange by windows live messenger kan meme!
    4
    1. BJS J AI LE MEME PROBLEME KE GATIENDU73 J ARRIVE PLUS A L ENLEVE DE MON MOBIL EN PLU JE L AVAI INSTALLE SUR MON ANCIEN NUMERO ET LA J AI UN NVO NUMERO ET PA MOYEN DE SE CONNECTE IL DI KE MON ADRESS ES DEJA UTILISE NORMAL SUR MON ANCIEN TEL MAI LA OU JCOMPREN PA C KE MON ANCIENNE PUCE ES DESACTIVE SI QLUN AURAI UNE SOLUTION MERCI
      0
      1. comment ta fait pour supprimer MSN de ton portable?
        0
        1. J'ai le même soucis t j'ai fait exactement la même chose...
          0
          1. comment je reinstalle orange by windows live messenger a la place de orange
            0
            1. Bonsoir !

Voilà je voudrais me débarrasser au plus vite de Orange Messenger by Windows Live malheureusement je ne suis plus abonnée Orange du point de vue portable et internet et j'aurai voulu savoir comment il fallait faire ... Parce que là je pète un câble !!!

Merci d'avance !!
              0
              1. salut tous mais dis, j'essaye de faire comme la dis Severance le problème c'est qu'il y a d'écrit que l'on perdra tous les contacts et otre crédit je comprend pas tout!!! o n'aura plus du tout de crédit? mo je veux juste désinscrire a cause d'un beug et j'y est plus accès sur mon portable!!
                merci de me répondre!! biz
                0
                1. msn
                  0
                  1. salut' moi je vien d'avoir un mobil d'origine bouygue normalement compatible avec msn.mais vu que je suis cher orange msn ne veu pas se mettre' s'il vous plait aider moi.
                    0
                2. Le probleme pour moi c'est que leur page change tout le temps,j'ai suivi les differents procedes postés sur ce forum mais je n'arrive jamais au bon endroit,et ça fait plus d'un an que je veu me debarrasser de cette merde d'Orange Messenger by Windows Live !
                  Du coté Windws Live ils peuvent rien faire(j'ai envoyé des courriers,et les reponses:(desolé,bla bla)et du coté d'Orange c'est le pire site que j'ai vu sur le web,c'est confus,vraiement mal foutu,on dirait même que tout est fait pour qu'on ne puisse pas se defaire de cette saloperie,ça commence serieusement a me stresser !
                  Quand on clique sur l'onglet messenger,on arrive a une page pour s'inscrire et si on suit les procedures expliqués dans l'assistance d'orange on tourne en rond ! Je sais plus quoi faire a part maudir les concepteurs du site Orange et leurs dirigeants avec,qu'ils rotissent tous en enfer !
                  0
                  1. Explique nous ça sera plus simple, moi c'est pareil, impossible de supprimer orange messenger live sur mon pc, ni en allant sur le portail orange, ni dans les programme, pourtant mon adresse n'a jamais été assigné sur le truc orange ... et étant donné qu'on peux pas ce connecter sur le site orange avec une adresse hotmail.fr comment faire ?
                    0
                    1. donne moi ton adresse msn parce que sé long à expliquer
                      0
                      1. Sa commence serieux a me soulé cette merde là. Orange ne VEUX pas que l'ont supprime Orange Messenger ! C'est quoi leurs blem ?! J'en ai marre serieux j'aime pas cette page, j'ai tout fait, rien, cette merde est toujours là !
                        0
                        1. Merci à tous j'ai réussit grâce à vous à me débarrasser de ce truc très collant va t-on dire ...
                          0
                          1. J'ai le même probleme ! Je l'ai installé sur mon mobile et donc maintenant je l'ai sur mon pc. Le problème est que je n'arrive pas à me connecter sur Orange! Losrque je fait Mon compte dans Messenger :

Aucun compte Orange Messenger by Windows Live n'a été trouvé
                            Pour accéder aux préférences vous devez être titulaire d'un compte Orange Messenger by Windows Live
                            créer un compte Orange Messenger by Windows Live

Je comprend pas pourtant j'ai activé orange messenger depuis mon mobile comment faire pour pouvoir me connecter ?!
                            0
                            1. Bon voila j'ai eu le meme probleme que vous mais j'ai réusi a me désinscrire de orange messanger. Bon je vais vous expliquer enfaite c'est pas bien complqué.
                              Essayez de na pas etre connecter quand vous faite cette manipulation car je sais pas si ca marche s vous etes connecté.
                              1- Allez sur le portail Orange.
                              2- Identifiez vous mais avec votre contre de mobile (c'est à dire votre numéro de mobile) et si vous ne savez pas votre mot de passe faite "j'ai oublier mon mot de passe" vous allez recevoir un SMS vous le disent.
                              3- Une fois connecter, allez dans messanger.
                              4- Vous aller dans se désinscrire, ils vous demende si vous avez pris tel ou tel option. Verifiez que tout concorde bien.
                              5- Faite à la fin Confirmer.
                              6- Puis sa dit que vous etes déinscrit.
                              7- Maintenant si tout c'est bien passer vous pouver vous reconnecter sur votre PC avec Windows Live Messanger normal avec la version que vous avez installer a la basse.

Vous la j'espere que cela va vous etre utile.
                              Stéphanie
                              0
                            2. parfait
                              0
                          2. Le troisième message de ce topic est la solution à suivre. Je viens à peine de suivre les instructions de Severance, et tout juste après m'être désinscrite du service orange by windows live messenger, le logo orange n'apparait plus dans windows live et ma config et redevenue completement normale! Pas besoin de vous embeter à recréer une adresse ou faire des nettoyages de disque!!! Il suffit de lire correctement ce que les autres participants au forum vous explique!!!
                            0
                            1. mai komme tu di apres kan on se remet au msn normal on pe reprendre la meme adress ou il fo en recree une otre eyt si on a tjs nos contact
                              0
                          3. tu sais pourquoi ta toujour orange mseenger by windows livge c'est parceque quand tu la telecharger il y a eu une mis a jour et sa l'aisser une trace sur ton ordi mes moi j'aimerais s'avoir parceque moi s'iminteresse
                            1
                            1. Bonjour,

pour répondre je suis aller sur mon compte orange et j'ai regardé les condition d'utilisation MSN Orange :
                              https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-divertissement
                              "6. Durée - résiliation
                              Le Service est proposé pour une durée indéterminée.
                              L’Utilisateur peut se désinscrire du Service à tout moment et sans préavis en se rendant sur le site
                              https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-divertissement
                              Mobile Orange et Microsoft se réservent en outre la faculté de modifier le Service, le faire évoluer ou
                              le résilier à tout moment. L’Utilisateur sera informé de toute modification le concernant au moins un (1)
                              mois avant son entrée en vigueur"

Donc dans votre portail Orange, cliquez sur msn, puis sur l'onglet mon compte (de orange messenger).
                              Enfin cliquer sur se désinscrire.

Fermez msn messenger, puis reouvrez; normalement il vous propose une mise à jour de msn (delai d'attente ~1min). Faites la mise à jour, il vous demande de redémarrer.

En espérant que ceci à marcher pour vous !
                              0
                          4. http://www.jenyburn.com/home/comment-supprimer-orange-messenger-by-windows-live-sur-son-pc/
                            1
                            • 1
                            • 2