Flyff ne fonctionne plus

Résolu
Bonjour, j'ai remarqué que depuis un certain temps "Flyff"(mon jeu en ligne) ne fonctionnais plus !!!

Est-ce que quelqun pourrait me dire pourquoi je n'arrive plus à me connecter ?!

Merci d'avance ...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

52 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est que Flyff ne démarre plus correctement après certaines mises à jour, provoquant un écran noir ou un retour immédiat au bureau. Plusieurs réponses décrivent un écran devenu noir lors du démarrage, suivi d’un retour au bureau, et évoquent une incompatibilité avec l’ancienne version ou la nécessité d’une mise à jour. Des indications convergent vers l’installation de la nouvelle version ou d’une expansion, car l’accès au jeu requiert une mise à jour majeure pour corriger les fonctionnalités et compatibilités. Des précisions indiquent qu'une expansion récente nécessite le téléchargement et l’installation de la nouvelle version pour pouvoir rejouer, ce qui explique les échecs constatés actuellement.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour à tous !

Je viens de télécharger Flyff, un des jeux qui avait l'air super bien !
    Il a fini de télécharger, je fais les mises à jour, je fais " Jouer "
    Puis, CLHAK ! Ecran noir, 2 secondes après, retourne à mon bureau !
    Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci d'avance !

Bye Bye !
    17
    1. As-tu telechargez DirectX SDK ????
      0
    2. dessactive le par feu avant de jouer
      0
    3. Il m'aeeive le même problème que toi ! :'(
      0
    4. m'arive*
      0
    5. pareil!
      0
  2. j'ai un prob avec flyff au moment de demarrer l'ecran devient noir puis ca retourne au poste de travail . jlé desinstallé et retelechargé mais ca n'a rien changé. svp aidez moi . cela a commencé a l'arrivé du nouvel acte 7
    0
    1. je crois que c'est normal car: soit mal telecharger
      ou bien : c'est que vous vous etes pas connecter sur le site officiel moi aussi je joue a flyff
      0
      1. je ne c pas comment
        moi auci ca ne marche plus
        ca met conot conect to the game plz cheque the network (en francais : ne peu pas ce connecter verifier la connection internet
        0
        1. je c c quoi je suis informaticiens l'affaire c ke souvent c d mise a jour d'autre fois c que le jeu decide de fermer pendant un cour instant mais dautre fois vus pouver avoir tapez le movais mots de passe ou le mauvais gpotatoID et d fois c que le jeu est mal installer ou bien que vous avez installer flyff sur un dossier et apr's vous l'avez effacer pour faire un peu de ménage
          0
          1. a jai oublier sa peut ce passer l'écran noir si vous avec telecharger flyff en haut ave la version courte ou avec des site externe il faut télécharger flyff sur le petit triangle qui est écrie:gpotato.eu
            FLYFF
            0
        2. Salut :) Moi j'ai aussi un problème ( je ne pense pas qui y est lié mais ), je viens d'installé Flyff sur mon eeepc et quand le téléchargement fut fini ma page internet se ferma. Quand je clique sur démaré l'application ca me dit :
          The setup files are orrupted. Please obtain a new copy of the program.
          En gros faut que je ré-installe Flyff mais des rumeurs disent que Flyff ne fonctionne pas sur les eeepc ?
          Please Help Me :(
          0
          1. moi jai internet et la nouvelle version flyff ect... mais le probleme c sa : http://img834.imageshack.us/img834/7672/flyffbug.png
            3
            1. connexion trop faible peut ètre ta cb de gb de connexion
              0
          2. Ecouter-moi :)

Quand Votre Probleme S'affiche Prenez des clichés avec la touche (ImpécranSyst) Puis Ouvrez Gimp, Photofiltre ou Paint. Si Vous Ne Trouvez Pas Votre Paint Il Est Dans ~>> Menu demarrer ~>> Tous les programmes ~>> Accessoires, puis ouvrez-le. Ensuite Enfoncer La Touche "Ctrl" Toujours Enfoncée appuyez sur la touche "V". L'image De Votre Ecran S'affiche. Mettez des annotations si besoin Ou Cacher Des Informations xD', Puis ~>> Fichier ~>> Enregistrer sous ~>> Document ~>> Image. Puis Ouvrez Une Page Internet Explorer Ou Mozilla Firefox. Puis Dans Votre Moteur De Recherche ( Google, Bing etc. ) Tapez : imageshack.us . Prenez Le Premier Site Et Cliquez Sur Browse, Choisissez L'image Que VOus Avez Faites. Cliquez Sur "Heberger Maintenant", Puis Faite Un Copier du Lien Direct : "Ctrl" enfoncée et "c' Et Un Copier Dans Votre Commentaire Ici. Pour Etre Sur De Bien M'avoir Donnée Votre Image, Faites De Meme Avec Le Lien Direct. Je Vous Dirais Ce Qu'il Faut Faire Si C'est Le Meme Probleme Que Moi ;)
            0
            1. Tu m'explique pourquoi il faut taper "imageshack" soit images et Hack et le hack consiste a voler quelque chose quoi de plus qu'un compte Flyff??
              Louche et si ta des arguments pour prouver le contrére envoi les!
              0
          3. Sinon, je viens de le desinstaler, je le réinstalle, mais en tant qu'administrateur, ça fait une autre fenetre qui semble marcher ;)' je vous dis des nouvelles plus tard :)
            0
            1. j'ai le même probleme que toi.
              0
              1. moi aussi sa fait pareille sa fait regarder internet je regarder met tout est bien sur inernet comme, faire ?
                1
                1. c'est simple il faut juste retelecharger flyff et l'enregistrer dans nos documents

TOUS BETE ^^ et dr davance
                  0
                  1. bah mwa c ds mé doc et sa marche toujour pa
                    0
                  2. Je viens de tout suprimer je relance le telechargement je vous dirais si sa refonctionne =)'
                    0
                  3. Moi aussi les dans mes documents ca marche pas =/
                    0
                  4. pareil. J'enraage!!
                    0
                2. moi jai une idé je sais pas si sais sa mais peut détre il faut des réparation mais moi jai jouer le 21 mars 2010 et sa bug et je me suis reconnéter mais saité écris vous pouver pas vos connéter et voila
                  0
                  1. Bonjour à tous.
                    J'ai installé flyff sur un autre ordi que le mien, le téléchagerment s'est éffectué sans problème, mais quand je lance le jeu le chargement s'opère mais le bouton "jouer" ne s'affiche pas.
                    Il y a un message d'erreur qui me dit:"v:\FLYFF\Model\Part_fCloBubble01Hat.o3d". je clique sur OK puis un autre message s'affiche :"Opération réussie. CODE:0 RESULT:9". Je clique sur OK a nouveau et la il y a marqué "voulez vous réeesayer?" je clique sur recomencer et sa revient au premier message d'erreur.

Aidez moi s'il vous plait j'ai a mon actif 4persos que je ne peut plus continuer.
                    Assa lvl 70
                    Elem lvl 70
                    Pretre lvl 74
                    Bowjester lvl 71
                    0
                    1. C'est Pareil pour moi mais l'erreur est :
                      error number;5neuz.exe

je te conseille de copier ton erreur : v:\FLYFF\Model\Part_fCloBubble01Hat.o3d
                      Puis d'aller dans le menu démarrer, et executer, ensuite tu colle ton erreur, si elle aparait c'est un probleme moins grave que tu ne le pence, repond moi =)
                      0
                    2. Passe ton compte si tu ne réussi toujours pas a y joué :)
                      Au moins il sera pas bannis.
                      0
                  2. boujour jai un problème, jai télécharger flyff et je me suis inscrit mais quand je clique sur flyff jai un fond blanc avec une image o milieu dune sorte de princesse et c'est marquer flyff puis cela ce deconecte et me remet sur mon fond d'ecran merci de repondre
                    0
                    1. moi c pareil
                      0
                    2. J'ai un ecran noir et puis plus rien...
                      0
                    3. pareil
                      0
                  3. moi aussi sa marche pas svp <gras><gras><gras>aider moi g envi de jouer</gras></gras></gras>
                    -1
                    1. moi aussi jai reformater mon pc et flyff de marche plus depuis je les telecharger et desintaller 17 fois mais un fois que je fait jouer lecran devien blanc et revien au bureau aider moi pleaz
                      0
                    2. moi aussi c chiant
                      0
                  4. Mwa ossi kan je ve jouer a flyff je mer jouer aprer l'ecran devien tou noir et sa revien o buro svp donner mwa quelle chose je pe pa me passer de flyff svp
                    2
                    1. C'est chiant c'est bug écran noir pendant 2 seconde et retour au bureau
                      0
                  • 1
                  • 2
                  • 3