Défragmentation jobe08 - Dernière réponse le 25 janv. 2008 2 réponses Bonjour, si je défragmente mon disque dur, es-ce que je garderais mes logiciel déjà installé? merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler sebsauvage Modérateur Sans problème ! La défragmentation ne supprime rien. Réponse 2 / 2 ... Signaler Soadmystic Bonjour, Oui, rien ne partira, tu auras juste des données et logiciels mieux organisés sur ton disque. Discussions similaires combien de passe peut effectuer le défragmenteur de disque malenpoint Défragmentation du disque dur Whisky-Jo Defragmenter mon MAC ???? Pascal22 nombre de passe défragmentation windows 7 chantal710 Défragmenter Windows 10 moumette86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler sebsauvage Modérateur Sans problème ! La défragmentation ne supprime rien.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Soadmystic Bonjour, Oui, rien ne partira, tu auras juste des données et logiciels mieux organisés sur ton disque.