Disque dur externe
valou
-
valou -
valou -
Bonjour,
j'ai un probleme
je vous explique,j'ai depuis quelque années un disque dur externe lacie de 20GB que je viens de brancher sur mon pc qui toune avec vista mais le probleme c'est qu'il ne le reconnai pas (ou plus tot il ne le detecte pas) que ce soit en usb ou en firewire (enfin je croit que ca ce dit comme ca!!!)alors que sur mon pc portable qui tourne avec win98 celui-ci le reconnai.
est-ce que une bonne ame charitable aurez une reponse et meme ci possible une solution pour une jeune femme en detresse
please help me lol
j'ai un probleme
je vous explique,j'ai depuis quelque années un disque dur externe lacie de 20GB que je viens de brancher sur mon pc qui toune avec vista mais le probleme c'est qu'il ne le reconnai pas (ou plus tot il ne le detecte pas) que ce soit en usb ou en firewire (enfin je croit que ca ce dit comme ca!!!)alors que sur mon pc portable qui tourne avec win98 celui-ci le reconnai.
est-ce que une bonne ame charitable aurez une reponse et meme ci possible une solution pour une jeune femme en detresse
please help me lol
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Bonjour,
j'ai un probleme
please help me lol
j'ai un probleme
please help me lol
Bonjour, j'ai moi même un disque dur ext LACIE et pas de blème avec sur les deux pc que j'ai. Je doit avouer qu'il sont encore sous XP!
A tu instaler ton matériel (CD instal) sur ton pc?
A tu instaler ton matériel (CD instal) sur ton pc?
bonjour wolf
tous dabor merci de me consacrer quelque instan!!
je narrive plus a metter la main sur le cd d'install!!!
comment faire pour le retrouver sur le net?
tous dabor merci de me consacrer quelque instan!!
je narrive plus a metter la main sur le cd d'install!!!
comment faire pour le retrouver sur le net?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour valou
J'ai fait ma recherche de mon coté, mais pas de résultat!
J'ai bien encore le miens, mais c'est pour "Lacie 160 Gb", je ne sais donc pas si il serai utile pour ton 20Gb!
Le mieux, ce serai que tu te renseigne auprès d'une boutique informatique.
Désolé de ne pouvoir t'être plus utile, mais je ne suis pas assez calé en informatique pour t'en dire plus!
Bon courages et bonne chance pour tes recherches.
Bisous
J'ai fait ma recherche de mon coté, mais pas de résultat!
J'ai bien encore le miens, mais c'est pour "Lacie 160 Gb", je ne sais donc pas si il serai utile pour ton 20Gb!
Le mieux, ce serai que tu te renseigne auprès d'une boutique informatique.
Désolé de ne pouvoir t'être plus utile, mais je ne suis pas assez calé en informatique pour t'en dire plus!
Bon courages et bonne chance pour tes recherches.
Bisous
salut wolf
je sai pas si ca me serai utile remarque il ni aurez rien de génan en sachan qu'il s'agit de la meme marque!!
aprés qu'il fasse 20 ou 160GB je pence que le cd d'installe et juste la pour permettre au pc de reconnaitre la périphérique!!
enfin je pense!!
tu me dira rien nempeche d'essayer!!!
aussi le pc reconnai le disque dur mé comme il n'y a pa de driver je vais sur gestionnaire de peripherique je clike sur la perif inconnu,me demande si je ve telecharger le driver sur le net je met oui et apres quelque instan il me di ke le telechargement et impossible je sai pa pourquoi!!!
en tous cas un grand merci pour me conssacrer du temp a mon probleme lol
bisousss
je sai pas si ca me serai utile remarque il ni aurez rien de génan en sachan qu'il s'agit de la meme marque!!
aprés qu'il fasse 20 ou 160GB je pence que le cd d'installe et juste la pour permettre au pc de reconnaitre la périphérique!!
enfin je pense!!
tu me dira rien nempeche d'essayer!!!
aussi le pc reconnai le disque dur mé comme il n'y a pa de driver je vais sur gestionnaire de peripherique je clike sur la perif inconnu,me demande si je ve telecharger le driver sur le net je met oui et apres quelque instan il me di ke le telechargement et impossible je sai pa pourquoi!!!
en tous cas un grand merci pour me conssacrer du temp a mon probleme lol
bisousss