Puce pour console Wii Fermé flo-tld38 - Dernière réponse le 15 avr. 2009 2 réponses Bonjour, j'ai acheter une console wii le 12 décembre 2007 et je voudrais savoir quelles sont les puces qui sont compatibles avec cette version de la Wii??? merci de me répondre ;) cordialementConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Destrio5 Modérateur Bonjour, Pucer une console est illégal. Charte Réponse 2 / 2 @element@ je ne connais pas mais pourquoi veux tu mettre des puces en plus ? tu va faire sauter la garentie et ce n'est pas indispensable ... Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Raccourci "* / Espace" pour création de puce désactivé Mr.ChryO Vélo elliptique : console ne fonctionne pas Marine Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 @element@ je ne connais pas mais pourquoi veux tu mettre des puces en plus ? tu va faire sauter la garentie et ce n'est pas indispensable ...