Harry Potter 5 PsP

Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai Harry Potter 5 sur PsP et je suis bloqué dans la classe de defenses contre les forces du mal, et je dois aider un gars qui a son livre sur une etagere et je n'arrive pas a avoir le livre car si je sort la baguette Ombrage vient et me met dehors donc j'aurai aimer savoir si quelqu'un qui a fini le jeu pour m'aider. Ca serai super !

A+ et merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

111 réponses

1. jai fini le jeu sur psp vou pouver me demander se que vou vouler je vou réponderai
    14
    1. Salut!!!
      Je suis bloquée au début du jeu (niveau de rassemblé les membres de l'AD!!!) il me reste 4 taches:
      _a la bibliotheque (il n'y a personne!!!)
      _a la salle sur demande (j'y ai fait les tour de tout le monde!!!)
      _dans la cours de méthamorphose (il y a 2 garçon et une fille!!!)
      _a la salle de Griffondor (j'ai fait ce que Ginny m'a demandé!!!)

Si tu peu m'aidé ce serai super simpa!!!
      Merci d'avance!!!
      Bye
      0
    2. slt MOI

tu peut me dire comment je peut remplir la tâche que GYNNI m'a donné et comment on apprent à faire un reducto

Merci d'avence
      0
    3. je suis bloquer vec les membre de l'ad quand on doit les reunir et il reste un point a la salle sur demande et a la salle commune,j'ai regarder a la salle commune et il ya personne(j'ai fait se que ginny ma demander et il ya toujours le point)et il y a personne non plus da,s la salle sur demande

Que faire?
      merci d'avance pour ta reponse
      0
    4. tu pe médé s.t.p je doi détraké lorloge de la tour mé je c pa comen fer éde moi s.t.p
      0
    5. @chrisuperbusil fo ke taille dan la salle sur demande é ke tu parle avec les eléves parle égalemen avec hermione kan vous éte dan la salle elle va ten dire d sorre
      0
  2. salut vou pouvez maider il me reste 3 tache a faire mai kan je me rend dan la sall comune i a personne a aider dan la salle sur demande jai appri tou les sort et en botnique i a persone kes ke je doi faire aidez moi svp!!!
    0
    1. S'il vous plaît je voudrais où son les 5 gargouilles de poudlard.merci
      0
      1. salut les gargouille il i en a une devan le bureau dombrage, une dans la cours pavée, une dehor en allan a lentrer du viaduc, une dans la sale de metaorpose deriere une cage et la dernier elle et au 4e etage
        0
    2. S'il vous plaît je voudrais où son les 5 gargouilles de poudlard.merci
      0
      1. ba ta baguette sur l'etagere et tu fé un reducto jcroi ke c sa essaye si ta pa le sort reducto reuni les membre de l'AD et va dans la sale sr demande et demande a hermione et elle va dire les sortilege on reducto
        0
        1. bonjour moi je suis bloqué sus ps3 j'ai plus aucune tache a accomplir sur la carte du maraudeur et hermione me dis d'aller voir les membres de l'ad seulement je trouve plus la salle sur demande j'ai exploré a 100% le 7eme etage mais toujours pas de salle sur demande à l'horizon elle a disparue! merci de m'aider
          0
          1. j'arriv pa a trouver comen on monte sur le toit je trouv pa le chemin
            pouvé vou médé stp
            0
            1. salu va au dernier etage tu trouvera une petit cabane tu rentre tu lence un reparo sur une echel et tu mente et voila si tu narive pa contacte moi harrypotterfrance@hotmail.fr
              0
          2. slt, je sui bloké la ou y fo monter sur le toit pour l'appareil de colin. pouvé vous m'aider syl vou plé
            merci d'avance
            0
            1. re slt jesperre que sa va taider si ty arrive tjr pa redemande moi et je ve essayer tout pour que tu y arrive slt
              0
              1. slt slt dsl g mi du temp a rep moi pour la pendule g enlever tou ce que je pouve ensuiite g tou remi a des endrois diferant et quan sa me rejeter les piece et bin je resseyer et sa mache bonne chance a +
                0
                1. slt poter76 merci pour ta reponse sa fait mega longtemp que je suis bloquer ta de la chance d avoir fini lejeu 3fois aller a plues et encore merci
                  0
                  1. slt g un gros pb je vous emprie aider moi je suis bloquer dans harry potter 5sur psp un moment il faut aider les soeur parvati a verser une posion sur les oparleur d ombrage et bin je suis arriver dans la biblioteque et la je sais pas comment faire pour attindre loparleur??? dites moi plies et si vs me dites qu il fo utiliser des bancs ou sont ils merci de maider et bravo a ce qui iont arriver a sa et a finir le jeu ps: i parait qu il fo utiliser des bancs il le disent dans la soluce!!! mais si vs ave une otre tecnique dite le moi merci baille au fait g poster 2fois ce message vs pouve me rep maintenan et pas sur lotre car lotre je ne trouve plus la page
                    0
                    1. SALUT POUR ATINDRE LE OPARLEUR IL TE FO UNE ARMOIR 2 UNE PETITE TABLE REGARDE BIEN DANS TOUTE LA BIBLIOT2KE YON A UNE FOI KE TU L2 A TU M2 LARMOIR CONTRE LéTAGER LA OU YA LE OPARLEUR TU Mé LA PETITE TABLE CONTRE LARMOIR ENSUITE TU MONTE SUR LA TABLE SUR LARMOIR 2 ENFIN SUR LéTAGER parkonte si tu ne trouve ni table ni armoir c ke ton je a begué si ta dotre késtion demande g finie le jeu 3 foi alé bone chance
                      0
                    2. @POTTER76slt poter76 merci pour ta reponse sa fait mega longtemp que je suis bloquer ta de la chance d avoir fini lejeu 3fois aller a plues et encore mercies
                      0
                  2. slt moi g pas eu ce pb car avant d'aider le gars je suis aller dans son bureau et elle ma pris pour peeves le fantome pour avoir le livre il fo enpiler 3 bancs a +
                    0
                    1. tu dois déplacer un banc et le mettre devant toi avec wingardium leviosa et ensuite tu grimpr dessus et de la tu pred le livre
                      0
                      1. Non justement, la table n'est plus la, c'est pour ca que j'arrive pas...

Et le petit meuble, pas moyen de monter dessus...

Surement un bug, quand j'aurai le courage je recommencerai au debut.... sauf si quelqu'un a d'ores et deja la solution magique^^
                        0
                        1. slt yaka,
                          si tu va o fon de la bibliotheque il ny a pa la table ki tavé servi a monter sur letagere pour chercher les livres ???????
                          sinon je croi ki il y un peti meuble devan la biblioteque, envoi lui un wingardum leviosa et emmenne le juska larmoire !
                          0
                          1. Bonjour a tous.

Je suis actuellement bloquer dans le jeu, lorsqu'il faut mettre la potion sur les haut-parleur.

Je suis dans la bibliothèque. d'après mes info, il faudrait monter sur une table, ou 2 bancs, puis sur l'armoire, afin de mettre la potion....

Mais il n'y ni banc, ni table, bien que l'armoire soit la...

Merci a ceux qui répondront...
                            0
                            1. la 5 em et ba au 4em ou 5em etage je saisplus lequelle et ba ya un petit tous droite et ba si tu va au fon du petit trous ya une gargouilles
                              0
                              • 1
                              • 2
                              • 3
                              • 4
                              • 5
                              • 6