Résolu
Bonjour,
voilà je viens de recevoir sur mon PC le message suivant (pour info je note pas ici les N° d'adresse qui figure sur ce message car je ne sais pas a koi cela correspond!!!) :
Realtek HD Audio Manager.
Acess violation at adress ******** in module "USER32.dll".
Read of adress ********

voilà. je ne sais pas ce que c'est. est-ce dangereux ou pas ????
si qq'1 pouvait me répondre çà serait vraiment super sympa!
merci d'avance a ce qui m'accorderont un peu de temps :-)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

29 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur signale une erreur d'accès au module USER32.dll liée à Realtek HD Audio Manager sur Windows XP avec Internet Explorer 7 et demande si c'est dangereux. Plusieurs réponses proposent des démarches simples: passer par le Panneau de configuration, ajouter ou supprimer des programmes, puis modifier ou réinstaller Realtek pour résoudre l'erreur d'accès. Des réponses évoquent aussi des pistes liées à la sécurité: terminator spyware, et vérifient outils anti-spyware, antivirus et nettoyeurs, tandis que d'autres signalent la perte de son après modification. En cas de doute, la plupart des échanges restent centrés sur des gestes logiciels et l'absence de conclusion définitive quant à l'état du système pour les utilisateurs non avertis.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. un antispyware qui protege en temps reel
    1. ok
      tout est clean a present.
      merci de m'avoir accorder de ton temps.
      bye.
    2. ok
      tout est clean a present.
      merci de m'avoir accorder de ton temps.
      bye.
  2. ^^
    c koi spyware terminator?
    parceque g déjà ; ad-aware, spybot, et avg antispyware. en + g aussi ccleaner et mon antivirus... çà fait pas mal non?
    1. ben mes en resolu mes telecharge spyware terminator quand meme pour eviter dans r'atraper
      1. a+
        1. merci de m'avoir aider quand même.
          dit je met le probleme en résolu ou tu crois qu'il va falloir que je poste d'autres choses ici?
          bye
      2. ok dacc
        la retauration est faite.
        mais excuse moi d'insister au début de la journée tu ma dit que je n'avais pas de virus !?!...........
        bon c pas grave.....
        j'ai récup le son pour le reste je vais nettoyer mon pc et je verrais
        merci
        a+
        1. tu as des virus qui on comtaminer les pilote de ta carte son est les dll du systeme tu a des cheval de troie est des trojans et les pire
          1. bon pour le son je suis ok, je fais 1 restauration.
            mais pour le reste g du mal a te suivre!!???? quels virus???? (euh pourtant je suis pas blonde, d'habitude je comprends quand on me parle ... là je suis un peu à l'ouest il me semble....)
            merci
            @+
            1. fait une restauration du systeme avant de chopper tous ses virus
              1. ben non c pas bon : j'ai plus de son sur mon ordi je te signale !!!! :-((
                1. eeeuuuhhh t bien sur de toi là?
                  bon je m'y jette alors : je le supprime
                  1. bon ben tit probléme : il veux pas que je le modifie , il me demande juste si je veux le supprimer!!??!!........ :-(
                    1. va dans pannaux de configuration ajouter supprimer des programme cherche le et fait modifier reinstaller
                      • 1
                      • 2