Les Sims 2 Castaway

Résolu
Bonjour,

Je joue aux sims 2 Naufragés mais je sui bloquée Xd
il faut que je donne des insectes à la doctoresse pour qu'elle m'aide à fabriquer le produit anti - insectes pour les plantes de la fermière , j'ai tous les insectes qu'elle veut sauf un et je ne sais pas où chercher..:( c'est tjrs les mêmes insectes quand je regarde sous les rochers! :'(
d'autre part il faut que j'aide le chef mais je pense qu'il faut d'abord aider la fermière
AIDEZ MOI SVP !!
bisous merci d'avance..

Jennee
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

29 réponses

Résumé de la discussion

Dans Sims 2 Naufragés, la progression dépend de réunir des insectes pour la doctoresse afin de fabriquer le produit anti-insectes destiné aux plantes de la fermière, tout en aidant le chef en priorité. Plusieurs indices suggèrent d’écraser tous les insectes sous les rochers pour faire apparaître de nouvelles variétés et compléter la collection demandée par la doctoresse aussi. Des conseils ajoutent qu'il faut progresser sur la carte et débloquer le passage par une porte marquée d’un symbole pour récupérer le dernier morceau et accéder à des zones où d'autres insectes apparaissent. En complément, certains indices évoquent que la progression peut nécessiter la fabrication d’objets (canot) et l’exploration d’îles ultérieures pour débloquer des ressources associées à la mission.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. tu doit aller devant la porte avec la tete de mort et le dernier bout de carte y est!!!
    moi nn plu je lavai pa vu! après tu doi aller sauter de la falaise et tu vera la shouiite........
    bizou
    1. salut, tu peux me dire où elle cette falaise stp ????????

URGENT !!!!
    2. comment fait ton pour sauter de la falaise.
    3. tu peut me dire ou et la falaise et comment fait on pour soter. stp
    4. bonjour je suis bloquer est ce que tu peux me dire ou est la corde pour réparel le pont
  2. bonjour moi j'aimerait savoir comment on fait pour avoir les bout de carte

micci
    1. Il faut que tu aille au roche chercher des insectes et il faut que tu les attrape tous et a ce moment tu aura d'autre insectes qui apparetrons et que tu pourras attraper
      1. pour fabriker la pelle c un point d'interrogation tu les regarde tous et kan tan voi un avec les bout de pelle tu le fabrike
        1. salam pour les compétances mécaniques g un code qui pe les améliorer jusqua 10 alor dabor tu fais r1 l1 bas carré r2 ya un gnome qui aparait dans l'endroit ou tu ais ensuite tu fais triangle L1 L1 gauche triangle puis tu va cliquer sur le gnome tu va sur plus et tu clique ajouter un point de compétance a et tu choisi ce que tu veux.voila

bon jeu .

ps. le gnome dans tou les lieux sauf a la premiere ile .
          1. slt tt le monde!!!!bon bein moi je ss coincée sur l'ile du lama et j'aimerai bien savoir coment debloquer tt ça!
            merci d'avance
            1. Oui moi aussi je joue au sims 2 castaway sur DS mais je crois que mon jeu a un petit probleme... j'ai les 2 bout de pelle ke la jardiniere me donne mais kan je me rend au rocher pour fabriquer la pelle, je ne voit pas l'icone pour la construire ds les outils... je ne c pas si il me manque kelke chose... mais peut importe je suis vrm bloqué... :s
              1. IL FAUT QUE T LE COUTEAU
            2. Salut, je ne trouve ni les mangues, ni le citron vert et je ne sais pas comment récolter le riz et le gazon. Quel instrument faut-il pour ça ?
              1. salut moi je suis bloquer je sais pas comment envoyer un
                SOS,avoir les radio transmisible et construire la chaloupe
                aider moi sttp
                1. il Faut que tu aillles a l'endroit où tu peux disposer des pierres... Ton Sims les mettra en SOS et le lendemain , tu recevra un parachate avec une caisse et tu pouras prendre ce qui est a linterieur...VlÀ...xD

BONN`E CHANC`E!!
              2. Pour terminer de construire le canoé, il faut juste clicer plusieur fois sur<fabriquer un canoé > sa prend longtemps mais avec le canoe tu peux decouvrir la 3ème ile...

BOonne CoontiinuatiiOon !!
                1. je n'arrive pas a pecher un poisson globe help!
                  1. il fo ke tu péche au harpon dans le ruisseau en plein jour mais dirige toi un peu plu vers la mer kan tu péchera bon courage
                  2. Moi quand je l'ai pècher c'été en bord de mer ! ken il commence a faire nuit ! entre la nuit et le jour !!

Voilà bonne chance !
                  3. moi avec tout vos conseil j'arrive toujours pas a l'atraper
                2. je suis bloqué dans le jeu je narrive pas a donner le curri au docteur eta aider le cusnier je suis vrm boger aider moi sil vous plait
                  1. il Te Manque Kwa Pour la recette du curry??

si jamais les mangues sont sur la 3ème ile ,,,
                3. Heii comment on trouve du bambou j'arrive pas à en trouver et pour aller sur l'île de gauche comment on fait je suis coincé ?!?
                  1. Heii comment on trouve du bambou j'arrive pas à en trouver et pour aller sur l'île de gauche comment on fait je suis coincé ?!
                    1. pour le bambou c la fermière ki te donne les graines a planter

ééééh heu commen on fé pour avoir le mat de l'étudiante et le grand mat métallik pour améliorer le feu du cuisinier???
                  2. il suffit de prendre un otre rochet
                    (il n'y a pa les memes insectes en fonction de l'endroit)
                    1. si tu veux du bon bois il faut d abord que tu ai une hache puis tu couperas les cocotiers ou les autres arbres ! slt jespere que mes service taideront
                      1. quand on aura 90% du jeu il y aura un volcan et on poura faire un elevage de poules

PS : c trop cool !!!!!!!!!!
                      2. coucou!!
                        toi tu es a 90%??
                        pii: commen ta faii pr y arriver??
                        paskeu moi jai 81% et jai pu méchaper de l' ile, planter toutes les sortes de plantes etc.... alors il fau faiir kwa pr arriver juskeu la??
                        micii davance pr ton aide toinou
                    2. Bonjour,
                      ici vous êtes sur le forum "infographie"....voir forum "jeux videos" peut-être....
                      1. J vien d acheter sims castaway je suis sur la 2eme ile mais j arrive pa a débloké le reste de l ile appart la plage et la jungle...aidez moi svp :S
                        1. comment tu i est aller a la 2 ile
                      • 1
                      • 2