HTC Dual Touch Vs Messenger

Résolu
Bonjour,

Voici 3 jours que je posède le HTC dual touch en pack sfr avec le forfait illimythics 3h. Après plusieurs recherches et coups de téléphone, il se trouve que le HTC dual touch en pack sfr n'intègre pas msn live messenger et son installation via internet n'est pas possible.
Ensuite SFR me dit que le téléphone n'est pas compatible avec Messenger by SFR!!
Il m'est donc impossible de profiter de la messagerie instantanée avec un tel forfait!!

Posez vos commentaires, proposez des solutions si vous en avez...
Configuration: Windows Mobile 6

43 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est que le HTC Touch Dual en pack SFR avec le forfait Illimythics 3h ne supporte pas MSN Live Messenger et l’installation en ligne est bloquée. Plusieurs solutions évoquées incluent l’utilisation de Fring pour activer la messagerie via Wi‑Fi et, en parallèle, des mises à jour prévues par HTC qui pourraient améliorer la connectivité réseau. D’autres propositions consistent à installer Messenger By SFR via un fichier Java (.jar) ou à recourir à des clients alternatifs comme Mundu IM pour contourner l’impossibilité d’installation native. En cas de recours, il convient d’évaluer les risques et les sources des fichiers téléchargés, car le support officiel reste limité et les solutions peuvent dépendre du modèle et du firmware.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Et j'oubliais, une fois la messagerie instantanée installée avec FRING, restera plus qu'à activer le Wi-Fi et le GPS (d'ici qq mois avec la mise à jour d'HTC), et ce sera le meilleur téléphone sur le marché !
    2
    1. bonjour j ai achete le thc touch dual comment tout le monde je voulai installer msn dessu
      moi j ai fait une petite recherche et j ai trouvé se lien
      https://www.microsoft.com/en-us/windows/
      mais il y a que touch et non touch dual je ne c'est pas si ca change beaucoup ou non
      essaye un peu pour voir
      0
      1. g le meme pb que vous pour windows live ! parcontre le htc dual touch n a pas la wifi ce n est pas la peine d essayer de le faire marcher tu n y arriveras pas !!!!!
        0
        1. Personne a des nouvelles pour le wifi ....
          Je crois que je vais le changer .... trop déçu 6 mois après alors que ça aurait pu être un vrai bijou !
          0
          1. j ai réussit à installer msn messeger via le téléchargements d un patch msn sur mon htc dual touch mais quand je me connecte il me demande de m inscrire sur https://www.msn.com/fr-fr/ mais sans succès.si quelqu un connait la suite de la marche à suivre?
            0
            1. Je me souviens d'un post sur une mnoeuvre a faire dans le registre pour débloquer le wifi..... qu'en est-il ?!
              0
              1. Salut
                Moi Jai le HTC Touch forfait orange et nikel jai msn live messenger avec syncro de la messagerie messagerie instantané et tou ca sans payer de forfait special msn. juste acces inetrnet avec le portable.
                A+
                0
                1. bonjour tito
                  je viens de te lire car je viens d'avoir un thc 3450 et j'ai un forfait illimitic comme toi alors j'aimerais savoir comment as tu fais??
                  car moi je rame! alors si tu pouvais m'aider ce serais chouette
                  0
                  1. Bonsoir a tous pour info, le dualtouch (HTC 5500) possede bien le wifi, le probleme est qu'il faut modifier la base de registre pour l activer, (info recu par le commercial htc), je devrai avoir la manip a faire prochainement..
                    je vous tiendrai au courant..
                    0
                    1. Bonsoir,
                      Sois sur qu'on attendra bien sagement que tu nous dises comment activer le wifi ! Sinon, ça passera par l'achat d'une carte microSD WiFi (chez Spetec), disponible en juillet.
                      Alors ne nous oublies pas!! :)
                      0
                  2. bonjour mois j'ai le htc touch dual jesuis chez bouygue je voudrau msn ou le trouver
                    0
                    1. Sur Bouygues, Windows Live Messenger est déjà installé si ton Touch Dual provient d'un renouvellement. Tu devrais donc le trouver dans les programmes. Mais c'est une option payante à 2,5€ et ... qui ne fonctionne plus depuis la mise en place du forfait Web&Mail. En tout cas, ça ne marchera pas sur ton Touch Dual. Pour info, il existe des applis comme Fring, NimBuzz ou Ebuddy mais qui ne sont pas encore adaptées pour ce téléphone, confirmation obtenue des supports de ces applis. Ca va venir, mais pas avant mai-juin pour NimBuzz par exemple. Par contre, en te connectant sur internet avec ton tel, tu pourras aller sur m.ebuddy.com qui t'ouvrira l'accès à Messenger, Yahoo messenger, AIM, Gtalk... Bon tchat !
                      0
                  3. Pour aller sur msn avec le htc il faut passer par l'xplorateur de fichier.
                    Aller sur explorateur de fichier, windows, wmnlaucher et la msn se lance. C'est ecrit dans la notice page 135.^^
                    0
                    1. Sur le HTC TOUCH ou sur le HTC TOUCH DUAL
                      parsque j'ai un HTC Touch Dual de chez SFR et je n'ai pas troué ce fichier
                      0
                  4. Bonjour a tous, qui pourrais me dire ou je pourrais trouver des nouveau themes pour mon htc dual touch? Merci.
                    0
                    1. C'est plutôt intéressant et ça met l'eau à la bouche... mais quelles sont tes sources r_one01?? Qui t'as dit ça? Je ne sais pas si c'est très rationnel qu'ils bloquent des fonctions du téléphone pour les débloquer ensuite....
                      Si quelqu'un à des infos là dessus, qu'il nous en fasse part...
                      D'ailleurs qu'elles sont aujourd'hui les mises à jour à faire sur ce téléphone, et qu'apportent-elles?
                      0
                      1. salut a tous, j'ai commander un htc 5500que je vais recevoir, il parrais qu'il va y avoir une mise a jour pour activer le gps et le wifi, qui aurais des nouvelles la dessus? merci a tous.
                        0
                        1. vous pouvez utiliser windows live en entrant l'adresse dans internet explorer
                          Messenger est moins joli mais ca fonctionne !
                          0
                          1. J'envisage d'acheter un dual touch pour remplacer mon palm T5.
                            Quelqu'un peut il me dire si le logiciel de rendez vous du Dual touch, est il aussi performant que sur le palm T5.

pourrais je récupérer les données via outloock, sur mon PC.

Merci de votre aide
                            0
                            1. merci pour le tuyo o o o de menssenger by sfr j arriv pas a l avoir car pas compatible avec le htc touch cruise tu ma sauver car sfr assure pas aller bonne journee jm
                              0
                          2. non cela m'étonnerai bcp, bouyges n'a pas de licence; trop cher pour eux.

enfin moi aussi j'ai le htc touch dual et j'ai bien été dupée aussi, il devait y avoir msn messenger, le wifi et plein d'autres trucs comme les mails gratuits puisqu'il y a un logiciel de gestion des mails; mais que dalle! pour les mails par ex c'est 9€ par mois et limité à 5 mo! c'est des menteurs ou des idiots, je suis sure que dans 99% des cas l'acheteur en sait plus que le vendeur! c'est vraiment une honte!
                            enfin je parle chez sfr bien entendu
                            chez orange ils ont laissé messenger
                            avant il était possible de télécharger messenger pour mobile mais microsoft l'a retiré ( et oui pognon en vu!!)
                            0
                            1. comment activer tomtom sur le touch!!
                              0
                              1. Bonjour, Je vient d'acquerir un HTC Touch, j'ai tous configuer tomtom , pour la messagerie, apres connection au vodafone live, j'ai fait ceci:
                                https://www.msn.com/fr-fr/

puis sur cette page j'ai choisi messenger puis ensuite j'y ai mis mes codes et depuis j'ai msn.

J'espere t'avoir un aider...
                                sincerement Jeff
                                0
                                • 1
                                • 2
                                • 3