Runaway 2 sur DS

Résolu
Bonjour,
je joue sur DS a Runaway comment passe les sables mouvant .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

65 réponses

Résumé de la discussion

Des joueurs cherchent des solutions pour franchir les sables mouvants dans Runaway sur DS et progresser, en réunissant conseils techniques, objets à trouver et ordres d'action. Plusieurs solutions évoquent la récupération d'objets clés comme le sac d'Otto et le spray anti-dérappant, avec des étapes pratiques, la fabrication d'un lance-pierre à partir d'un bout de verre et de bois. Par ailleurs, certains échanges signalent des blocages à des chapitres et demandent des conseils sur l'accès à des zones et à des objets comme la pince à cheveux de Gina. En cas de progression, plusieurs échanges restent agnostiques quant à l'efficacité de chaque astuce, soulignant la diversité des problèmes rencontrés dans Runaway et la nécessité d'adapter les conseils au chapitre.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salut!!!! Moi aussi j'ai un problème , je ne sais pas comment obtenir les objets dont la pince a cheveux de Gina ... Comment faire?
    3
    1. bonsoir,

la pince a cheveux se trouve dans l'avion tu passes ton stylet a l'interrieur quand sa deviens une loupe tu appuis en meme temps sur la croix de ta console et tu pourras ramasser tous les objets.
      bonne soirée
      0
    2. tu apuit comme si tu aller regarde avec la loupe pour te renseingner sur l objet et tu apuit sur A
      0
    3. @apolline68Bonsoir, voila je peux aider des gens jusqu'à un certain stade, mais moi même je suis bloquée XD
      Je voudrais savoir comment entrer dans la hutte de Knife et Kaï. J'essaie mais Brian ne veut pas à cause de Koala alors je comprend pas, j'ai besoin du GPS du soldat O'connor. Il faudrait qu'on me réponde rapidemen merci d'avance !! ^^
      1
  2. Salut tout le monde !
    Aidez moi s'il vous plaît, je suis coincée dans runaway 2 au chapitre n°2.
    Je sais que je dois déccrocher le câble de la hutte avec le beurre mais je l'ai déja utilisée pour le donner à Joshua avec le bison et il ne va pas me le rendre je pense.
    Est ce qu'il y a un autre moyen de le décoincer ?
    Merci d'avance.
    J'attend vos réponses avec impatience.
    1
    1. moi aussi j'ai runaway le suis au tout débu je ne trouve pas la pince a épiler et aussi la trape et je sait ou est le sac a oto mais je peut pas l'avoir et je ne sait pas coment sortie de la jungle .

pouver vous maider?
      0
      1. Bonjour, moi j'ai un problème j'ai lu les solutions pour le chapitre 2 et en fait ils disent de demander a Joshua de réparer le bison et après d'aller faire une photo avec Lokelani (en gros) et moi j'ai fait la photo avec Lokelani sans avoir reparer le bison mecanique avant. J'ai aussi retrouvé Aolani (a moitié mort) et demander un gps a O'connor qui m'a dit qu'il l'avait perdu (je ne le retrouve pas). Et du coup quand je demande a Joshua de reparer le bison mecanique, il me dit : "Je peux pas je dois prendre mon bateau en direction de Honolulu pour accomplir ma mission". Et c'est tout !!! J'ai aussi retrouvé la jambe de Kai ,je lui ai montré Aolani, j'ai écris sur le carnet de Leslie de trouver les coordonnées de la maison du grand père de Kai, je les ai mais je ne peux pas la trouver sans le gps, aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        0
        1. je voudrais savoir ou c'est qu'on trouve Joshua et c'est qui? Et ils me disent de parlé du bison mécanique a lokelani mais je peu pas . je ne sais plus du tout quoi faire .
          0
          1. Salut !!

Pour passer les sables mouvants il faut que tu regarde dans les cartons qui sont à coté de la porte de l'hydravion. Il y a des petits chiens qui marche à l'eau et tu en prend un. Si tu a la barette de Gina qui se trouve par terre près des étagères, va dans la cabine du pilote et bloque le levier avec celle-ci qui ouvre la trappe qui se trouve dans le nez de l'hydravion. Il y a là dedans un bidon d'eau et de l'anti-dérapant. Avec l'anti-dérapant, que tu mettras donc sur le rocher puisque il est trop glissant, tu grimpe et regarde la vidéo. Le petit lémurien t'empêchera d'aller plus loin en te poussant. Tu rempliras donc le petit chien cabote d'eau que tu placera sur l'endroit où se trouvait le petit lémurien quand tu arrive aux sables mouvants pour l'attirer seulement il le jettera dans les sables mouvants. Alors, dans la boîte à gant centrale dans la cabine du pilote, tu y trouveras une bouteille de whisky. Tu le versera ensuite dans un autre petit chien cabote et que tu replacera au même endroit que précédemment. Le petit lémurien approchera une seconde fois et boira donc le whisky qu'il y a à l'intérieur et seras ensuite saoul. Tu peux à présent passer les sables mouvants et atteindre la corniche. J'espère que c'est clair et que tu comprendras ce que je t'ai expliquer ^^.

Au revoir !!
            0
            1. kai reparer la cle mais a cause de la bavure je pe pa comment faire pls
              0
              1. ON répare la clé grace a la loupe qui va avec le bout de fer. Mais une fois qu'on l'aura fait il y aura la bavure alor on va dans l'inventaire et on prend le bout de vere que l'on glisse sur la clé é aré les bavures sen vont donk la clé marchera
                0
            2. ouéééé je ss o chap 5 preske fini
              0
              1. o chap 3 komen on fé pr couper la tête de l'élan sa me dit " pourkoi donc massacrer ce pauvre élan?!" je ss a bout o secours
                je remerci ceu ki m'aideront
                bsx
                2
                1. allez tous sur http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307760.htm ya toutes lé réponses du débu juska la fin c malade
                  bsx a ts
                  0
                  1. bonjour je suis coincer au chapitre 2 qui et joshua et ou le trouver aider moi svp
                    0
                    1. va sur le site http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307760.htm ya toutes lé répon$e§
                      0
                    2. @lyly la sexyg fini le jeu c tro cool sof ke on conè pa la suite tchipp je cours l'acheter au mag
                      0
                  2. slt pour passser les sable mouvant fo prendre un chien et le remplire avec le bidon d'eau de la trape apres on le metla ou était le lémurien et il va le jeter il faut recomencer mais en métant du wishki et il s'en va aprees il faut prendre la laque de la trape et en metre sur le rocher et faire ''grimper roche"et voila
                    0
                    1. slt je ss o chapitre 2 de runaway pe tu maidé stp
                      0
                      1. a cause de la bavur su la clé jariv pa a l' inséré
                        0
                        1. Je n'arrive pas à trouver la bouteille de wisky et comment faut-il faire pour mettre la clé
                          0
                          1. salut comment on ramasse les objets je n'arrive pas j'ai esseyé avec la crois meais sa ne marche pas comment faire
                            0
                            • 1
                            • 2
                            • 3
                            • 4