Problème avec un lien

Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec ce message : lien douteux supprimé Modération CCM
Il s'affiche lorsque je suis sur windows live messenger et que je veux lire les mails sur ma boite hotmail... page blanche !!!
Bizarrement, sur d'autres sites où j'ai un compte, comme ebay, priceminister etc... j'ai énormément de mal voire impossibilité de me connecter correctement, où encore, les liens ne fonctionnent pas.
Ca sent pas bon ! Je ne suis pas spécialement doué pour réparer tout ça, mais lorsqu'on m'explique les choses je capte vite.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci par avance ;-)

52 réponses

  1. moi,c'est la même merde!!!! pas moyen d'ouvrir ma boite hotmail et le lecteur windows media player ne fonctionne plus!!!
    Au secours...........
    1. mois aussi j'ai le meme truc sa menerve ma boite de reception refuse de marcher vous pouver m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  2. suite à une erreur de touche,mon courrier s'est effacé.ne peuxplus rien recevoir ou envoyer?merci de m'aider.Dans la barre,j'avais un point de repère...merci d'écrire en Français!!
    1. it is really difficut to read my mail.i cannot open my mail box,can you help please?
      1. Je suis en vacances et jaimerais vraiment consulter ma boite mail mais pas de page qui s'affiche , si qqn a une solution svp ne la garder pas pour vous ! Merci Beaucoup d'avance
        1. Contributeur sécurité
          @mathieudu02;

          Merci de ne pas déterrer des topiks, d'autant plus que nous ne sommes pas sur un forum de rencontres... Merci de ta compréhension :))

          Cordialement.
          1. Moi ossi c'est la mème je peu plus ouvrir ma Boite Mail' Comment faire ?! :$$
            1. il faut faire attention car une fois je ne pouvais pas ouvrire ma boite mail pandent 4-5 jour et l'orsquelle c'est ouverte un virus de type cheval de troie c mis en route et g perdu tout mes fichiers donc il faut faire attention sinon je ne c pas comment regler le probleme mois j'avais formaté pour tout mettre a zero salut
              1. meme problème qu'est ce qui se passe avec hotmail ? je ne peux pas ouvrir ma boite au secours !!!anne jb
                1. c'est un virus ou un spam j'ai déja eu le blème il faut reformater le PC ou telecharger un supprimmeur de virus(lplu fastoche est de formater le PC

                  salut
                  1. Contributeur sécurité
                    Un formatage? Pour un si petit problème???????

                    Si le Windows à un bug, tu formate? Tu formate tous les jours alors...
                  2. salt sa va moi oussi mem preblim
                2. Je n'arrive pas à lire mes messages, on me demande toujours un identifiant qui existe déja. Qui peut me dépanner ?
                  1. bonsoir a tous moi aussi j'ai le meme preobleme je ne arrive plus a lire mes email pouvez vous m'aide sa serai gentil bonsoiree
                    1. C'est normal il faut cliquer dessus .
                      1. Au lieu de cliquer sur l'enveloppe de MSN et d'arriver sur le site login.live pourri qui plante une fois sur 2 vous n'avez qu'a aller sur le site www.hotmail.com ou www.hotmail.fr Ils ont plus de chance de marcher.
                    • 1
                    • 2
                    • 3