Réponse à enigme Père Fouras
Fermé
Bonjour,
Fab12 n'a pas répondu à la question de l'enigme 55 du père fouras : "Ses formules sont connues,celle du coeur est peu pratiquée. etc..."
à moins de prendre mon dictionnaire et d'essayer chaque mot commençant par P, je ne trouve pas.
J'ai essayé : philosophie, physique, pensée, pillule, pratique, opération etc... rien à faire.
Merci de la réponse
Fab12 n'a pas répondu à la question de l'enigme 55 du père fouras : "Ses formules sont connues,celle du coeur est peu pratiquée. etc..."
à moins de prendre mon dictionnaire et d'essayer chaque mot commençant par P, je ne trouve pas.
J'ai essayé : philosophie, physique, pensée, pillule, pratique, opération etc... rien à faire.
Merci de la réponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
346 réponses
-
prob résolu
-
ModérateurCe topic devenant très lourd à surveiller, je ferme !
-
mirage
-
Merci de m'aider, je suis bloquée à la 175
Je peux être tout autant rapide, que trompeur, Mais dans ce cas nous ne nous ressemblons pas !
Merci -
le point commun entre un ordi et une bateau??? j'ai l'ordi..............j'ai le bateau...........c'est que j'ai pas les 500 pour en former une!!!! j'en ai marre!!!!
-
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! je suis trop nul!!!!!!! merci papy!!!
-
et donc, sans lumière tu es dans le ...
-
bah EDF à du couper chez moi.................jvois toujours rien!!! lol!!
-
Je vais te donner un peu de lumière...................................
-
ça fait 20mn que je bloque sur la 66 - quand on y est , on ne sait ou on est??? bah jsais pas ou jsuis là!!!!!
-
On peut dire "conjointement"
-
MERCI !!!!!
-
Pas seul???????? ce n'est pas la réponse, mais un semblant d'indice.
------
[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.] -
On approche du but... mais on bloque encore à la 248 : "fini je suis entier et naturel, Mathématiquement, je ne suis qu'une théorie"....
-
VER solitaire, d'accord. Mais le reste, pour les femmes c'est pas un peu tiré par les cheveux ça? Mais bon, c'est Fouras...
Merci.
A moi la dernière!!! -
mille merci a titi de m'avoir aidé
a++ -
Grace à toi TITI, j'en suis à 2 énigmes de la fin. Merci.
Pour ces 2 derniers casse-tête, je persévère dans l'ignorance.
214 - Ma production plait aux femmes. A la solitude et au confinement je suis voué.
==> vert? verre? flacon? diamant? émeraude? Rien qui passe...
228 - Ma conduite se doit d’être mesurée! Mais, il arrive que celle-ci ne fasse pas toujours l’unanimité !
==>" bmv" Je ne vois pas du tout, mais c'est vrai que je roule Suzuki... Sûrement une fausse route! -
bonjour svp qui peut me donner la reponse : douceur d'une ouvriere obscure Et sans grade ....merci d'avance.question 26
-
comment rentrer la réponse a la question 63 qui est matin
merci d'avance -
bah oui!!!! loique!!! (une fois qu'on a la réponse!!!lol!! merci pim!!!
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 8
- 11
- 13
- 14
- 18
Suivant