Pseudo MSN

Bonjour,
j 'ai essayé de creer un compte MSN et je me suis passablement trompée...en fait je voudrais changer mon pseudo qui apparait lors de l ouverture de MSN Explorer ; est ce possible ? comment ? merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. ben tu vas sur ta page msn,tu fé outils options é tu tape le pseudo ke tu veux!
    1. J<gras>e sais Que l'on peut changer le mot de passe d'un msn mais je ne sais pas comment on fait au pire vous vous faites une nouvelle adresse
      1. redouane
        1. moi jte propose que tu mette que du bonheur chez vous avec un tiré- entre chaque lettre
      2. oui c'est possible tu va dans ta fenetre msn en haut a droite il y amarquer OUTIL tu clic et tout en bas il y a OPTION tu clic et apres dans le 1er rectangle tu change ton speudo!!!!
        1. Bonjour,

Je voudrais savoir comment barrer, souligner ou mettre en gras le pseudo msn?

Ps: Pas le premier ou l'on met son nom (en général) mais le deuxième en dessous?

Merci
          1. salut ,

désolé mais lorsqu'un compte hotmail est créé de nos jours, il est impossible d'en changer l'adresse. recrées en toi un autre a ce moment la. ou essaye d'écrire aux services hotmail. sinon regarde dans tes options personnalisation ou on peut changer les pseudos mais cela m'étonnerait :(
            1. merci evolva ,
              ces manip' permettent de changer le surnom ; or je voudrais changer le pseudo sous lequel j ai ouvert le compte , celui qui apparait quand le curseur est positionné sur le papillon (en bas )et qui dit: " x" est connectée .
              1. Bonjour,
                Outils, option (a droite de fichier, contacts, actions)

puis change le surnom

:)