Dofus marche pas
Résolu/Fermé
Bonjour,
le jeux dofus marche pas aider moi svp quan je fait le compte et passe sa souvre et apre il dise ereur le serveur a pa pu se conecter sur drago turkey exct et quan je fait vider le cache sa ferme la page et je doi drefair le compte et passe et sa marche jamais pârfoi la page ya en ba des familier et parfoi des oeuf des dofus quoi aider moi svp c le 28 octobre 2007
le jeux dofus marche pas aider moi svp quan je fait le compte et passe sa souvre et apre il dise ereur le serveur a pa pu se conecter sur drago turkey exct et quan je fait vider le cache sa ferme la page et je doi drefair le compte et passe et sa marche jamais pârfoi la page ya en ba des familier et parfoi des oeuf des dofus quoi aider moi svp c le 28 octobre 2007
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
52 réponses
-
idem ca marche pas.j'ai téléchargé la version 1.21 ca se lance ca télécharge les mises a jour et il me dit ke c mi a jour et ke je pe maintenant jouer et kan je clik sur jouer la page se ferme! youpi!
-
pardon pour les faute hihi
-
moi aussi sa ma fait ça en faite il faut attendre 1 mois de jour et des jour
-
moi sa me fait la connexion avec le serveur a échoué il é peut etre innaccesibllllllllllllllle AIDEZ MMMMMMMMOI me reste 2jours d'abonnement sachant sa f 3jour! svp adiier MOI
-
je sui si triste de dofus sai fait depui 5 ans que sa marche pas donner moi la reponse sniff
je lui donnerai les equipement qui me saire pas
je vous sen suplie je peus pu suporter =( aide moi -
moi ca marche pas dofus2.1.9 je mais ok l'oeuf du téléchargement recommence a compter de1 jusqua 100.
-
euh...je sais pas moi
-
Bonjour dofus ne marche pas il marque Impossible de mettre a jour le fichier LANG ... cliquer ici pour voir la solution je clic tout va bien il me dise instruction pas bien compris première consigne je ne peu pas vider le cache il y a pas les option merde comment je fait je passe jai fait tout etc jai ettein et allumer cela ne marche toujours pas si vous pouvez m'aider je suis partant merci :) Sacri lvl 93 sur lily feu
*J'aime pas le pvp inutile de me demander pk ^^* -
J'ai trouvé la solution et ca a marché chez moi en tout cas.
c'est un problème de DNS du fournisseur d'internet IAM (Maroc télécom)
pour ce faire: Menu démarrer, Afficher toute les connexions, vous cliquer avec bouton droit sur Internet ADSL puis sur propriètés. ensuite sous l'onglet GESTION DE RÉSEAU sélectionner "protocole internet (TCP/IP) puis cliquez sur propriétés. une nouvelle boite de dialogue s'ouvrira, cochez l'option : "utiliser l'adresse DNS suivante"
et sur les deux ligne entrer ces chiffres:
serveur DNS préféré : 208.67.222.222
serveur DNS auxiliaire : 208.67.220.220
reconnectez vous pour que les changements soient pris en compte et le tour est joué :) les sites et le jeu de dofus sont de nouveau accessibles!
bon jeux :) Oft quelqun joue sur danathor ? -
ya un grand bug a dofus mtn faut que tu change le ip si tu est de maroc mais un ip d'un francé par ce que meuseir
-
t-g
-
salut moimon probleme est que quand jme connecte et bah ils disent connexion interrompue le et n maintenance merci de votre comprehension profitez en pour decouvrir les nouveau jeux ankama games
aidez moi sais plus quoi faire a par dormir et manger -
Bonjour voila j'ai dofus mais avec la new version je n'arrive plus a me conecter . Sa mais autoriser ou refuser j'autorise et sa clignote et je peu pas mye conecter aider moi le plus vite possible
-
Y a un problème...
SI dofus ne marche pas c'est simplement qu'il n'a pas de pieds !!!!!
XD
========> Je sort :( -
tg conar
-
slt,bonsoir ver moi dofus ne marche pas : je lai desinstaller ; réinstaller,le meme probleme :quan je le mais en marche la fenetre saffiche(normal) en bas la barre de chargement ce remplit a 100% et puis apre plus rien ; limage d'acceuille reste la et sa bouge plus, pourtan le "lowding" en haut a gauche continu de clignoter; se la fait un bon moment que sa dure! je voudrai savoir si sa vous arrive? si c'est mon ordi et pas dofus? si vou aver une solution? et si vou vou arriver a aller sur dofus? merci a tous d'avance
-
c'est que tu a un problème ac la conexion moi je=é les euf que quad ya un problème de conexion et quand c'est les familier sa je ne peut pas t'aider
-
oui mai moi ossi
-
pk le serveur est introuvable encore a cette heure ??? c chient il me rester 2 h dabo et apres jpeu + me rabo et jdois me marier c gonflant quelqun pourrai maider???????????????
-
ses parce que ton interente ne fonctionne pas moi aussie sa fait en dessous de oeuf de dofus camote....
- 1
- 2
- 3
Suivant