Fat32 en ntfs
j'avais des problèmes pour ouvrir les dossiers de partages msn, on m'a suggéré de passer de fat 32 en ntfs, depuis je n'ai plus de connexion cela viendrait il de là ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
30 réponses
Problème rencontré dans le partage de dossiers MSN sur Windows XP après être passé de FAT32 à NTFS, car les difficultés de connexion et l’impossibilité d’ouvrir les partages étaient centrales. Des solutions essentielles émergent: FAT32 n’est pas adapté au partage et le passage à NTFS peut corrompre des fichiers lors d’un format; une réinstallation de la connexion est suggérée. D'autres interventions suggèrent de vérifier la configuration réseau, comme la liste des réseaux et la présence de la Livebox, puis d'organiser une aide à distance. En l’absence de résolution, la discussion montre des échanges sur l’évolution des navigateurs et le fait que le souci MSN persiste malgré des améliorations locales.
-
Keskil fé msn?
-
y a du mieux iexplorer marche !!!!!!!!!!!!! oui!!!!!!!!!!!!!!! par contre j'ai toujours le problème avec msn j'arrive pas à me connecter déjà un grand merci à toi
-
Tiens moi au courant de la desinstallation
-
voilà suis de retour j'essaye de désinstaller à toute
-
Aucun soucis je serais chez moi ce soir mais vers 20h donc je pourrais te donner un coup de main. Je te laisse mon adresse mail au besoin: vincent1190@hotmail.com.
a toute -
d'accord par contre j'ai un rdv je dois m'absenter, je serais de retour vers 17 h je posterais un message dans le forum pour remonter à toute !
-
Alors ceux qu'il se passe c'est que windows te dis qu'il y a un autre "programme" qui gére tes connexions réseaux sans fil. En outre il s'agit du programme de wanadoo. Ceux que tu vas faire c'est désinstallé wanadoo de ton ordinateur. Ensuite, une fois que ce sera fait, tu ré-éssaira de te connecter au réseau wifi. Normalement avec cette procédure, windows va "reprendre le pouvoir" sur la gestion du wifi et sa sera plus simple.
-
j'ai fait ce que tu m'as dit il me dit que windows ne peut pas configurer ce réseau sans fil et que si j'ai utilisé un autre réseau pour la connection d'utiliser celui ci , je n'y comprends rien du tout
-
Je m'absente le temps de la pause repas je serais de retour vers 13h30 pour voir un peu où tu en es.
Bon courage -
attends je viens de m'apercevoir de quelque chose dans ton texte. Lorsque tu consulte la liste des reseaux sans fil disponible deja en as-tu de lister?
-
Non tu n'as pas a te sentir bete on est tous passé par des phases d'apprentissage. Tu vas dans connexion reseau->clique droit sur "connexion reseau sans fil"->voir la liste des reseaux sans fil-> clique sur wanadoo->connecter-> rentres ta clé wifi (le code) puis valide le tout.
-
d'accord mais à quel endroit je vais pour faire ça je sais je me sens bête lol
-
C'est une suite de nombres et lettres. Il suffit que tu cliques sur la connection (elle va passer en surbrillance) et ensuite que tu cliques sur connecter. Si ta clé wifi est enregistrer tu n'aura plus qu'à cliquer sur ok sinon rentres la clé wifi comme demandé sur ton écran et à valider
-
comment je me connecte à la connection pour la clé wifi elle est bien sous la live box quand j'ai fait réinstaller toute à l'heure elle était inscrite
-
C'est pour sa il faut que tu te connectes à la connexion wanadoo. Tu cliques dessus et en bas a droite tu a marqué "connecter" surement. Par contre quelque chose de trés important pour le wifi: tu dois absolument te munir de la clé wifi, un code d'accés en fait, qui te permettra de te connecter sur le reseau de ta livebox. Normalement celui ci doit etre inscrit si je me rappel bien sur la boite livebox ou sur un papier livré avec ta livebox. A moins qu'ils ne se soit mis à l'inscrire sous la livebox...
-
merci j'ai connexion wifi réseau sans fil connecté par carte réseau connecté et wanadoo déconnecté
-
Lorsque tu vas dans connexion reseau->clique droit sur connection reseau sans fil et voir la liste des reseaux
-
à quel endroit excuse je suis pas trés douée
-
Si tu regardes la liste des reseaux tu vois ta livebox?
-
wifi
- 1
- 2