APPLICATION PIRATE

Résolu

BONJOUR,vmon antivirus AVAST élimine a a cchaque ouverture de ma boite de reception 2 sites malveillants oneahbutweha. com et faziburugetfem.com,qui sont hebergés dans applic CHROME COMMENT SUPPRIMER MERCI

Windows / Chrome 150.0.0.0

4 réponses

1. et si je desinstalais CHROME ET LE REINSTALLAIS AUSSITOT ? 

0
    1. Modérateur

Il faudrait dans le cas extrème, réellement utiliser ResetBrowser, mais ça vous force à sauvegarder (Exporter) vos favoris, au moins, pour les ré importer.

Exportez les favoris de Chrome (Important) Par les 3 points Favoris et listes > Gestionnaire de favoris > les 3 points en dessous

0
    2. Modérateur

.

Soit tu réinitialises Chrome manuellement ou avec ResetBrowser comme indiqué dans mon premier message.

Si tu tiens absolument à désinstaller Chrome fait le avec UNINSTALR .

Et si ça ne donne rien fait l'analyse FRST et après je verrais ce qu'il faut faire car là on parle dans le vide.

0
  2. merci je le pense aussi mais quand j'ouvre les applic de chrome on ne peut pas supprimer car "OUVERT" .......

0
  3. Modérateur

Salut,

Juste pour ajouter

Ça peut être aussi une extension parasite dans Chrome, pas que des notifications parasites.

0
    1. Modérateur

Bonjour  .

Ce sont des notifications parasites que tu as enregistré dans  Google Chrome.

Deux solutions s'offrent à toi.

- Soit supprimer toi-même les notifications parasites, pour cela lire cette page .

Soit réinitialiser Google Chrome manuellement ou avec Reset Browser.

- Si c'est toujours pareil télécharge FRST .

Une fois téléchargé enregistrer FRST sur le bureau puis cliquer avec le bouton droit de la souris sur FRST et choisir Exécuter en tant qu'administrateur ce qui donne ceci :

Attendre que le message l'outil est prêt à fonctionner s'affiche puis cliquer sur Analyser.

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse les deux rapports FRST et Addition seront sur le bureau.

Envoyer les rapports FRST et ADDITION sur https://pjjoint.malekal.com/ .

Puis joindre les deux liens générés par https://pjjoint.malekal.com/ dans ta réponse.

Pour information :

Si l'ouverture de FRST provoque une alerte de Microsoft Defender ne pas en tenir compte cliquer sur Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même, voir ci-dessous.

0
      1. DE TOPETTE1,rebonjour,j ai fait le reset et ce n'est pas reapparu merci

0
      2. Modérateur
        @TOPETTE1

Merci pour le retour, je met en résolu.

@+ sur CCM.

0