Wetransfer ... Sauvegarder Signaler Liliane Boemare - Dernière réponse le 27 sept. 2025 3 réponses Bonjour, J'essaye depuis une heure d'utiliser Wetransfer pour envoyer des fichiers et je n'y arrive pas. Des tas de choses s'affichent après avoir chargé mes fichiers mais je n'arrive pas à avoir un lien à envoyer à mon contact. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler billmaxime salut avec le service de Mega clique ici pas besoin d'adresse mail etc... @+ ... Signaler Liliane Boemare Auteur Oui ça a l'air très pratique, merci beaucoup. Bonne soirée Réponse 2 / 3 ... Signaler Pierr10 Modérateur Bonjour Après avoir ajouté les fichiers à transférer en 1, clic en 2 puis en 3 Et enfin, clic sur Obtenir un lien : (Je n'ai évidemment pas rempli mon adresse mail, ni les autres options.) ... Signaler Liliane Boemare Auteur Je vous remercie également après avoir reçu une première réponse cela a fonctionné. Bonne fin d'après midi. Réponse 3 / 3 ... Signaler Clarckos Contributeur Bonjour, je pense que ce dessin vaut pour quelques mots : Bien sûr, il faut que les adresses mail soit bien écrites. Une fois le lien reçu, vous pouvez le transmettre à votre/vos contact(s) ... Signaler Liliane Boemare Auteur Je vous remercie infiniment, cela semble avoir fonctionné. Bon après midi et soirée. Discussions similaires Désabonnement wetransfer couteau impossible de desinstaller we transfer rossignolet annuler souscription wetransfer mamoune75 Wetransfer ne fonctionne pas : que faire ? rd801 Problème pour telecharger les fichier de we transfert lviagst23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler billmaxime salut avec le service de Mega clique ici pas besoin d'adresse mail etc... @+ ... Signaler Liliane Boemare Auteur Oui ça a l'air très pratique, merci beaucoup. Bonne soirée
Réponse 2 / 3 ... Signaler Pierr10 Modérateur Bonjour Après avoir ajouté les fichiers à transférer en 1, clic en 2 puis en 3 Et enfin, clic sur Obtenir un lien : (Je n'ai évidemment pas rempli mon adresse mail, ni les autres options.) ... Signaler Liliane Boemare Auteur Je vous remercie également après avoir reçu une première réponse cela a fonctionné. Bonne fin d'après midi.
... Signaler Liliane Boemare Auteur Je vous remercie également après avoir reçu une première réponse cela a fonctionné. Bonne fin d'après midi.
Réponse 3 / 3 ... Signaler Clarckos Contributeur Bonjour, je pense que ce dessin vaut pour quelques mots : Bien sûr, il faut que les adresses mail soit bien écrites. Une fois le lien reçu, vous pouvez le transmettre à votre/vos contact(s) ... Signaler Liliane Boemare Auteur Je vous remercie infiniment, cela semble avoir fonctionné. Bon après midi et soirée.
... Signaler Liliane Boemare Auteur Je vous remercie infiniment, cela semble avoir fonctionné. Bon après midi et soirée.